OIIO Formation considère qu'il est essentiel de donner sa chance à chaque étudiant passionné par le monde de l'informatique, d'acquérir un enseignement de qualité, et une expérience professionnelle significative, et ceci dès la classe de 3ème. Ainsi OIIO prépare au BAC PRO MRIM en 3 ans (au lieu de 4 dans par rapport au cursus classique)
Cette formation est parfaitement adaptée aux élèves de sortant de 3ème désirant se tourner vers des études d'informatique.
Programme :
L'enseignement sera axé essentiellement sur l'environnement informatique et son vaste éventail,(réseau développement, programmation, jeux vidéos, multimédia, ...) associé à un retour vers de solides bases dans les matières fondamentales : expression française, anglais, mathématiques, et culture générale (histoire, économie). Ces matières seront enseignées en associant cours théoriques et cas pratiques et concrets.
Informations complémentaires :
Nous avons développé un enseignement original et novateur, articulé autour de l'informatique, du multimédia et les services associés. Ce cursus permet pour chaque niveau d'acquèrir une qualification en maintenance, informatique embarquée, et systèmes réseaux