- N.C.
- En centre
- BTS / DUT
- N.C.
Le BTS Ventes et Productions Touristiques est destiné à répondre au mieux aux évolutions de la profession, qui exige des compétences nouvelles en technologies de l'information, téléréservations, sites Internet et multimédia. La professionnalisation des ve
Pour en savoir plus sur ce programme, consultez gratuitementet sans engagement le site du centre de formation
En savoir plus(gratuit)
Objectifs de la formation
Le BTS Vente et Productions Touristiques prépare aux métiers du tourisme et notamment : - Agent de voyages.- Chef de produit tourisme.
- Accompagnateur.
- Agent d'escale.
- Billettiste.
- Forfaitiste.
- Conseiller en voyages.
- Télévendeur de produits touristiques.
Le BTS Ventes et Productions Touristiques est destiné à répondre au mieux aux évolutions de la profession, qui exige des compétences nouvelles en technologies de l'information, téléréservations, sites Internet et multimédia. La nécessité de professionnels rompus aux méthodes modernes de commercialisation se trouve renforcée par l'évolution du marché touristique international dans lequel la France jouit d'une situation privilégiée.
La professionnalisation des ventes doit permettre d'aller plus facilement au devant du client pour le conseiller utilement et le fidéliser.
- Public visé
- Dates/Lieux
- Vous êtes autonome.
- Vous avez le sens du contact et des relations humaines.
- Vous êtes curieux.
- Vous possédez un bon niveau de culture générale.
- Vous aimez les langues vivantes.
- Vous avez le sens du contact et des relations humaines.
- Vous êtes curieux.
- Vous possédez un bon niveau de culture générale.
- Vous aimez les langues vivantes.
| Date(s): | Lieu(x): |
|---|---|
| Du 01/01/2010 au 31/12/2010 | Toute France |
