- 10 Mois
- En centre
- BEP / CAP
- 5320.00 € H.T.
Objectifs de la formation
La préparation au CAP d'Esthétique , formation initiale à temps plein , est déclinée par notre école en deux formules :
Le CAP ESTHETIQUE COSMETIQUE CLASSIQUE et le CAP ESTHETIQUE COSMETIQUE DISPENSE .
En fonction de l'âge , du niveau de formation et des objectifs poursuivis , différentes sections , les plus homogènes possible , en terme d'âge et de niveau sont disponibles et accueillent en priorité les :
- Adultes en projet de reconversion professionnelle , tout particulièrement en congé individuel de formation (CIF) ,
- candidates plus jeunes qui souhaitent intégrer la formation BP Esthétique à l'issue de ce premier diplôme ,
- élèves étrangères qui maîtrisent la langue française à l'écrit comme à l'oral.
- Public visé
- Programme
- Dates/Lieux
Elle s'adresse surtout aux adultes et accueille également les élèves étrangères qui ne peuvent généralement pas obtenir de dispense des domaines généraux .
Une formation intensive puisque l'intégralité du programme des études , domaines professionnels et généraux , est étudié en une seule année scolaire et que , comme pour le CAP Esthétique Dispensé , les périodes de stages d'application en entreprise se déroulent en partie sur les périodes de congés scolaires .
Cette formule de cours est accessible après des études secondaires au terme desquelles le diplôme ne serait pas obtenu.
| Date(s): | Lieu(x): |
|---|---|
| Du 14/09/2010 au 09/06/2011 | Paris 8 ème arrondissement (75008) |
