Vous êtes ici : Accueil > Formation > Formation conducteur de travaux du btp specialite tp genie civil

Formation : Conducteur de travaux du BTP spécialité TP génie civil


Se former avec AFPA

 
  • Renseignements :
  • Durée : 0
  • Type : N.C.
  • Diplômant : Oui
  • Prix H.T. € :N.C.
  • Objectifs :
  • Responsable technique, administratif et budgétaire d'un ou plusieurs chantiers, depuis la préparation jusqu'à la livraison, vous prévoyez et organisez les différents moyens (humains, matériaux, matériels...) permettant l'exécution des travaux dans les meilleures conditions de délai, de sécurité, de qualité et de coût.
    Vous dirigez la construction ou la rénovation de ponts, de murs de soutainement, de réservoirs, de galeries, de fondations profondes et de barrages.
    Vous êtes l'interlocuteur de tous les partenaires concernés par le chantier (internes ou externes à l'entreprise). Vous assurez également une fonction commerciale. C'est un métier qui exige une forte implication personnelle.