Vous êtes ici : Formation > Formation continue > Commerce / Vente > Commerce et distribution > CQP Vendeur conseil en épicerie

CQP Vendeur conseil en épicerie

Ifopca

Voir toutes les formations Ifopca

  • Durée : N.C.
  • Type : En alternance
  • Diplôme : BEP / CAP
  • Prix : N.C.

Pour voir le programme complet de cette formation, connaître les dates, lieu, tarifs, disponibilités...

Voir le détail de la formation

Objectifs

Ce contrat, à durée déterminée ou indéterminée, alterne formation professionnelle et travail en entreprise. Il a pour but de permettre à son signataire d'acquérir une qualification et de favoriser son insertion ou sa réinsertion professionnelle.

Le vendeur-conseil en Epicerie doit être capable, à l'issue de sa formation, d'assurer les arrivages, la mise en rayon, la préparation et la commercialisation des produits d'épicerie dans les conditions prédéfinies de coût, d'hygiène, de qualité et de sécurité.

Ce titre inscrit au niveau N3B de la Convention Collective Nationale du commerce de détail des fruits et Légumes, Epicerie et Produits Laitiers (CNN 3244 du 15 avril 1988) à été déposé par avenant N° 61. Texte étendu par arrêté du 26 octobre 2004, JO du 9 novembre 2004.

Plus d'infos sur le site de l'organisme

Plus d'infos sur le site de l'organisme

Transférer à un ami