Université Lyon 1 Claude Bernard

DIU Santé parcours Chirurgie de l’épaule et du coude

DU

1 an(s)

Consulter l'organisme

Université

Cette formation n'est plus disponible sur notre site.

Les internautes qui ont consulté cette annonce ont aussi consulté:

Objectifs

Présentation DIU Santé parcours Chirurgie de l’épaule et du coude

Les objectifs pédagogiques sont de donner, dans le domaine de la pathologie chirurgicale de l’épaule et du coude, un support académique et pratique aux jeunes chirurgiens en formation. Ceci afin qu’ils exploitent au mieux et avec un esprit critique les notions qu’ils apprennent lors du traditionnel « compagnonnage chirurgical ».

Les objectifs sont également de rendre accessible cet enseignement théorique et pratique aux médecins rhumatologues, de rééducation et réadaptation fonctionnelle, aux radiologues et généralistes ; ceci afin de favoriser l'existence et le développement de filières de soins averties et compétentes.


Public visé

Après accord écrit du responsable, peuvent être admis à s'inscrire:

  • Internes de chirurgie
  • Chirurgiens en activité
  • Praticiens MPR
  • -Médecins du sport

 

Programme

1 année universitaire Enseignement théorique : 60 heures Enseignement pratique : 40 heures

En résumé

Objectif

DU

Durée

1 an(s)

Coût

Consulter l'organisme

Modes d'enseignement

En alternance

Type d'établissement

Université

Domaine

Médecine

Recevez des formations similaires

Kelformation vous suggère des formations qui vous correspondent.

Inscrivez-vous et recevez directement les annonces par mail.

Les données personnelles recueillies ci-dessus sont destinées à Figaro Classifieds afin de vous fournir les services auxquels vous souscrivez et notamment vous envoyer des offres de formations correspondant à votre recherche. Voir plus