Vous êtes ici : Accueil > Formation > Formation jsp et servlets applications et pages web en java

Formation : JSP et Servlets : applications et pages web en Java


Se former avec TELECOM BRETAGNE

 
  • Renseignements :
  • Durée : 0
  • Type : N.C.
  • Diplômant : Non
  • Prix H.T. € :1330.00
  • Objectifs :
  • La création d'un site WEB de manière dynamique devient incontournable : chaque client peut recevoir une page différente en fonction de ses préférences, de sa fonction au sein d'une entreprise, des actions qu'il a effectuées précédemment, etc.
    Le langage Java permet de définir des applications indépendantes des plateformes d'exécution, et grâce aux servlets et aux pages JSP, d'interconnecter les requêtes WEB à des applications qui gèrent les données utilisées dans la constitution de ces pages.
    Ce stage apporte les éléments nécessaires au développement et au déploiement d'applications d'entreprise accessibles par le WEB :
    - Choix de l'architecture logicielle,
    - Utilisation de composants Java (beans), pour accéder à différentes bases de données, et pour définir les différentes pages WEB présentées au clients.
    Il utilise quelques composants de J2EE comme les servlets, les JSP, les beans et les JDBC.