Bienvenue sur le nouveau site de Kelformation
Vous êtes ici : Formation > Formation continue > Immobilier / Urbanisme > Architecture / Design d'interieur > Master 2 - Ethnologie - Parcours Métiers du Patrimoine Restauration du patrimoine architectural

Master 2 - Ethnologie - Parcours Métiers du Patrimoine Restauration du patrimoine architectural

UNIVERSITE NICE SOPHIA ANTIPOLIS

Voir toutes les formations UNIVERSITE NICE SOPHIA ANTIPOLIS

  • Durée : N.C.
  • Type : En centre
  • Diplôme : Autre
  • Prix : N.C.

Contactez directement le centre, gratuitement et sans engagement

Vous souhaitez plus d'informations sur le centre, obtenir le programme complet,
connaître le prix ou les prochaines dates ?

Je souhaite faire une demande sans engagement :
  • * Champs obligatoires.
  • Saisissez le code ANTI-SPAM suivant :
    ???

    Code illisible ?
    Cliquez sur l'image

Conformément à la loi informatique et libertés du 06 janvier 1978, vous pouvez à tout moment modifier ou supprimer les renseignements vous concernant en nous contactant. Ces informations vous concernant étant confidentielles, Kelformation.com s'engage à les protéger.

Objectifs

Former des professionnels capables d'appréhender et de traiter la multiplicité des situations auxquelles sont confrontés aujourd'hui les métiers de la culture, principalement dans le domaine du patrimoine, des musées, dans un temps où la notion de patrimoine a connu des extensions très importantes (patrimoine industriel, paysages, parcs naturels, par exemple) qui impliquent une prise en charge par des professionnels d'un haut niveau de formation. Débouchés Attachés de conservations dans des Conseils Généraux, collectivités locales Adjoints de conservations au patrimoine ; fonctions auprès des Surintendances archéologiques ou des Biens Culturels italiennes Conseillers en restauration et réhabilitation de bâtis ancien auprès de cabinets d'architecture ou d'agence d'urbanisme Métiers de la valorisation environnementale et de la préservation du bâti vernaculaire dans le contexte de la préservation des espaces ruraux protégés Métiers de la Culture : services et établissements culturels, associations en charge du patrimoine Concours administratifs (Fonction publique d'Etat et territoriale)

Contactez directement l'organisme

Contactez directement l'organisme

Transférer à un ami