ASSISTANTE DENTAIRE

Cette formation n'est plus disponible.

Objectifs de la formation :

UN DIPLÔME, UNE FORMATION GRATUITE, UN CONTRAT DE TRAVAIL, UN SALAIRE.

Un titre professionnel de niveau 4 (bac) reconnu et obligatoire !

La formation d'assistanat dentaire est validée par le C.Q.P, certificat de qualification professionnelle. Ce titre a été mis en place par la Commission Paritaire Nationale de l'Emploi ( CPNE) de la branche des cabinets dentaires, ce qui garantit une excellente insertion des élèves diplômés.

Formation gratuite !
La formation se déroule dans le cadre d'un contrat de professionnalisation qui fait alterner la présence en formation avec l'activité professionnelle. Une journée de formation théorique hebdomadaire à L' ESAD située en plein cœur de paris associée à une formation pratique se déroulant chez l'employeur vous permettra de vous immerger dans le métier.

Formation rémunérée !
Engagé par un dentiste, le salarié-stagiaire perçoit un salaire en fonction de son âge pendant toute la période de formation.

L'assistanat dentaire figure parmi les métiers dont l'offre est supérieure à la demande. Si beaucoup de jeunes diplomé(e)s restent chez leur praticien-formateur, la majorité d'entre eux ont la possibilité de trouver un CDI dans les mois qui suivent .

Voir tout

Cette formation ne correspond pas à vos attentes : nouvelle recherche.

ECOLE DENTAIRE FRANCAISE

1 bis - 3 rue de l'Est
75020 Paris 20 ème arrondissement