Iveco ouvre son école de vente poids lourds

Publié par © Kelformation le

[Publi-rédactionnel] Vous aspirez à un métier qui tient la route ? Iveco, en partenariat avec le GNFA*, vous forme au métier de vendeur confirmé en véhicules industriels pour une expérience et un diplôme (Certificat de Qualification Professionnelle) reconnus par la profession.

Vous désirez rejoindre un leader mondial dans les biens d’équipements ?

Iveco est une marque de CNH Industrial N.V. Grâce à ses 26 000 salariés et ses sites de production répartis dans 11 pays en Europe, Asie, Afrique, Océanie et Amérique latine, Iveco associe ses véhicules au meilleur de la technologie.

Avec son réseau de 37 concessionnaires, 94 points de vente et 196 points de service en France, Iveco dispose d’un véritable atout de proximité client pour la commercialisation et l’entretien de sa gamme poids lourds. 

Vous souhaitez être acteur de votre réussite et de nos succès ?

L’école de vente Iveco vous propose un contrat de professionnalisation de 14 mois, qui alterne formation complète et travail terrain, débouchant sur un CDI au sein de notre réseau national.

Vous vivrez une expérience commerciale conciliant autonomie et travail d’équipe au contact de collaborateurs performants et passionnés.

Rejoignez-nous sur Iveco-recrute.

* Groupement National Formation Automobile

Commentaires

Tous les champs sont obligatoires.


Vos réactions

Pas de commentaire

Publicité

Les dernières brèves

Dans la même rubrique