Salon des "24 Heures pour l'Emploi et la Formation" à Dunkerque

Publié par © Kelformation le

Le salon « 24 Heures pour l’Emploi et la Formation » se déroulera le 12mars 2015 à la CCI Côte d’Opale, agence de Dunkerque de 9h30 à 12h30 et de 14 heures à 17 heures. Une trentaine d'entreprises et de centres de formation de la région Nord-Pas-de-Calais donnent rendez-vous aux candidats motivés.

Etudiants à la recherche un stage, jeunes voulant intégrer une formation, salariés ou adultes souhaitant se reconvertir ou changer d’univers professionnel, les possibilités offertes par les entreprises et organismes de formation pourront séduire un public large.

Lors de ce salon, gratuit et ouvert à tous, les visiteurs motivés auront la possibilité d’échanger en face à face avec les recruteurs présents, de mettre en lumière leurs compétences et surtout de présenter leurs ambitions professionnelles. Pour les personnes qui souhaitent obtenir des informations concrètes sur les dispositifs de formation, l’orientation ou l’évolution de carrière, de nombreux professionnels spécialisés seront à leur écoute pour mettre en place avec eux des solutions sur-mesure.

Préparez votre visite

Accessible en ligne un mois avant le salon, le site internet de l'événement regorge d’informations utiles à la préparation de la visite le jour J. En effet, le candidat peut y retrouver l’ensemble des entreprises et centres de formation participants, ainsi que la liste des postes à pourvoir et les formations proposées.

Une source d’informations qui permet au futur visiteur de cibler les exposants à rencontrer, et de préparer des CV attractifs et des présentations personnalisées et argumentées.

Publicité

Les dernières brèves

Dernières actualités