Oui Futur Tour, l’opération itinérante de Toulouse Business School qui réveille les carrières professionnelles

Publié par © Kelformation le

[Publi-rédactionnel] - Après le succès de l’opération Oui Futur à Toulouse en 2014, TBS a décidé d’élargir le concept à la région. Aller à la rencontre des cadres, futurs cadres et dirigeants qui s’interrogent sur leur avenir professionnel et leur proposer de donner un nouvel élan à leur carrière, tel est l’objectif de l’opération « Oui Futur Tour », organisée par TBS. Du 24 mars au 21 avril 2015.

Le « Oui Futur Tour » sillonnera les villes de Narbonne, Rodez, Pau, Toulouse et Brive. Chacune de ces étapes vise à leur proposer, gratuitement, un espace d’échange personnalisé sur les perspectives qu’offre la formation continue pour nourrir leur projet professionnel et les moyens d’y accéder. Toulouse Business School propose un des spectres de formation continue les plus larges en France, dont certains programmes inédits. A l’occasion de ces rencontres régionales, ses experts en formation continue présenteront notamment les parcours diplômants Executive Master, Executive MBA, CPA (Centre de Perfectionnement aux Affaires) et Métier Dirigeant, dont la triple accréditation internationale (AACSB, EQUIS, AMBA) garantit des standards de qualité élevés. 

Répondre au questionnement de près d’un cadre sur deux sur son avenir professionnel

Selon une étude Cadremploi* parue en janvier 2015, près d’un cadre sur deux n’occupe pas le poste auquel il s’était destiné quand 42% d’entre eux font de l’acquisition continue de compétences, un facteur d’épanouissement dans leur travail. Forte de ce constat et de l’expertise de ses équipes dans l’accompagnement au projet professionnel, Toulouse Business School renouvelle l’opération « Oui Futur Tour » et part à la rencontre de ces cadres, futurs cadres et dirigeants. Convaincre ces derniers qu’il n’est jamais trop tard pour réussir sa vie professionnelle et les aider, dans le cadre d’entretiens individualisés, à y voir plus clair sur les points suivants, tel est l’objectif du « Oui Futur Tour » :

 « 75% des personnes qui viennent à nous sont dans une logique de changement professionnel. Aller à la rencontre de ceux qui n’osent pas encore l’envisager, c’est leur permettre de lever de nombreux freins, d’identifier une formation adaptée et de découvrir la pertinence des services d’accompagnement au projet professionnel et à l’employabilité fournis par une grande école comme TBS », commente François Bonvalet, Directeur de Toulouse business School

* Enquête « Mon travail et moi » menée en janvier 2015 par Cadremploi auprès de 4000 internautes de Cadremploi.fr

TBS, la pertinence d’une offre de formation continue de proximité et la reconnaissance d’une triple accréditation internationale

Toulouse Business School propose un des spectres de formation continue diplômante les plus larges en France, dont certains programmes inédits, l’occasion pour des cadres, futurs cadres et dirigeants, de les découvrir à travers les différentes étapes de Oui Futur Tour :

  • L’Executive Master in Management
  • L’Executive MBA
  • Le CPA (Centre de Perfectionnement aux Affaires)
  • Métier DIRIGEANT 

L’ensemble des formations diplômantes de TBS bénéficie de la triple accréditation internationale (AACSB, EQUIS, AMBA) qui garantit des standards de qualité élevés et une reconnaissance sur le marché du travail.

 

Pour bénéficier gratuitement de conseils personnalisés dans chaque ville étape : Narbonne, Rodez, Pau, Toulouse et Brive.

Renseignements et inscriptions au 05 61 29 46 61 - ouifutur@tbs-education.fr

Les places sont limitées.

 

Commentaires

Tous les champs sont obligatoires.


Vos réactions

Pas de commentaire

Publicité

Les dernières brèves

Dans la même rubrique