Partez apprendre une langue à l’étranger avec EF Education First

Publié par © Kelformation le

[Publi-rédactionnel] Partir en séjour linguistique est un investissement pour l’avenir, quelle que soit la nature de vos objectifs. C’est pourquoi, chez EF, vous propose des programmes linguistiques sur mesure et adaptés à vos besoins.

Depuis 1965, des générations d’étudiants nous ont fait confiance en partant apprendre une seconde langue tout en découvrant une nouvelle culture. Nos séjours combinent cours de langue, activités touristiques et découvertes culturelles, afin de transformer votre voyage d’étude en agréables vacances.

Nos séjours linguistiques pour étudiants

Cette formule comprend des cours de langue permettant de se préparer au mieux aux nombreuses épreuves et examens tout en permettant de s’évaluer par le biais des examens internationaux de langues tels que le TOEFL/TOEIC/IULTS/Examens de Cambridge.

Le but du séjour n’est pas uniquement de vous faire maitriser une ou plusieurs langues à l’oral et l’écrit. Nos séjours linguistiques sont aussi des expériences uniques qui permettent d’apprendre des autres, en découvrant de nouvelles cultures et les rythmes de vie des pays d’accueil.

Nos programmes académiques

Partir pour une année à étranger (6, 9 ou 11 mois) est une aventure extraordinaire qui multipliera vos possibilités au niveau académique et vous permettra également d’évoluer d’un point de vue personnel et social.

Quelles que soient vos motivations, étudier à l’étranger est un moyen formidable d’acquérir une parfaite maîtrise de la langue désirée. Pendant votre année, vous pourrez suivre des cours de langues généraux adaptés. Si vous souhaitez orienter vos études ou votre carrière dans une direction en particulière tel que le Marketing, l’Art  ou la Mode, nos cours spécialisés vous permettront d’apprendre le vocabulaire de la discipline de votre choix.

Améliorez votre niveau de langue en immersion avec EF ! Pour en savoir plus sur nos programmes linguistiques EF rendez-vous sur notre site.

Commentaires

Tous les champs sont obligatoires.


Vos réactions

Pas de commentaire

Publicité

Les dernières brèves

Dans la même rubrique