Double Diplome Bachelor Merchandising et Architecture Intérieure à Paris

Bachelor

3 an(s)

Consulter l'organisme

École d'architecture

Cette formation n'est plus disponible sur notre site.

Objectifs

// En partenariat avec l'EIML Paris

Le double diplôme EIML PARIS et EFET ARCHITECTURE traite principalement de la création d’un projet d’architecture commerciale en lien avec l’industrie du luxe. Il nécessite des compétences liées à la conception et à la réalisation d’espaces, intégrant à la fois les règles de l’industrie du luxe et les compétences de l’architecture d’intérieur : choix des matériaux, identité de marque, sémantique des espaces, stratégies commerciales et marketing.

Le double diplôme allie le meilleur des spécificités des deux écoles : EIML Paris et EFET Architecture, pour former en 15 mois, des étudiants souhaitant s’orienter vers les nombreux métiers du monde du luxe et de l’architecture intérieure.


Les débouchés :

Collaborateur en AI, Designer, Merchandiser, Ensemblier décorateur, Décorateur d’intérieur, Designer d’espace, Illustrateur, Acheteur en grands magasin.


 

Programme

Sur 15 mois :


COURS DISPENSÉS À L’EFET Scénographie Bureau d’étude Tracé conventionnel Perspective graphique Communication du projet Design et communication Design et communication Technologie...

En résumé

Objectif

Bachelor

Durée

3 an(s)

Coût

Consulter l'organisme

Modes d'enseignement

Type d'établissement

École d'architecture

Domaine secondaire

Management

Recevez des formations similaires

Kelformation vous suggère des formations qui vous correspondent.

Inscrivez-vous et recevez directement les annonces par mail.

Les données personnelles recueillies ci-dessus sont destinées à Figaro Classifieds afin de vous fournir les services auxquels vous souscrivez et notamment vous envoyer des offres de formations correspondant à votre recherche. Voir plus