ADR 8.2 initiale de base

Certification / expertise

21 heure(s)

680 € TTC

Éligible CPF

Cette formation n'est plus disponible sur notre site.

Les internautes qui ont consulté cette annonce ont aussi consulté:

Objectifs

Avec l'IFRAC, passez la formation ADR 8.2 de base, obligatoire pour le transport de matières dangereuses. Cette formation est valable 5 ans et est dispensée en partenariat avec l'APTH.

Objectifs :

Permettre aux conducteurs de véhicules d’acquérir les connaissances de base nécessaires pour effectuer des transports de matières dangereuses.

Cette formation répond aux exigences du chapitre 8.2 de l’A.D.R. et de l’arrêté français TMD et est réalisée par l’APTH (agréé par le ministère chargé des transports, Arrêté ministériel du 06 décembre 2012 modifié par arrêté du 5 novembre 2013, NOR : DEVP1328437A).

Public visé

Conducteurs transportant des matières des classes 2, 3, 4.1, 4.2, 4.3, 5.1, 5.2, 6.1, 6.2, 8 et 9 (dont matières à haute température transportées en véhicules spéciaux) autrement conditionnées qu’en véhicules-citernes ou en unités de transport transportant des citernes ou des conteneurs-citernes.
 

Programme

Introduction :
Présentation du stage et organisation. Evaluation des connaissances Initiales. Présentation des matières, objets et produits à transporter. Expériences réalisées par l'animateur...

En résumé

CPF

Éligible

Objectif

Certification / expertise

Durée

21 heure(s)

Coût

680 € TTC

Modes d'enseignement

En école ou centre de formation

Domaine

Transport

Posez une question à notre responsable pédagogique

Recevez des formations similaires

Kelformation vous suggère des formations qui vous correspondent.

Inscrivez-vous et recevez directement les annonces par mail.

Les données personnelles recueillies ci-dessus sont destinées à Figaro Classifieds afin de vous fournir les services auxquels vous souscrivez et notamment vous envoyer des offres de formations correspondant à votre recherche. Voir plus