En continuant à naviguer sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies afin de vous proposer des services et une offre adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus

Anglais Niveau Intermédiaire Eligible CPF

Certification / expertise

20 heure(s)

1100 € HT

Éligible CPF
code 131205

Cette formation n'est plus disponible sur notre site.

Les internautes qui ont consulté cette annonce ont aussi consulté:

Objectifs

Peut comprendre des phrases isolées et des expressions fréquemment utilisées en relation avec des domaines immédiats de priorité (par exemple, informations personnelles et familiales simples, achats, environnement proche, travail).

Peut communiquer lors de tâches simples et habituelles ne demandant qu’un échange d’informations simple et direct sur des sujets familiers et habituels.

Peut décrire avec des moyens simples sa formation, son environnement immédiat et évoquer des sujets qui correspondent à des besoins immédiats.

Peut comprendre les points essentiels quand un langage clair et standard est utilisé et s’il s’agit de choses familières dans le travail, à l’école, dans les loisirs, etc.

Peut se débrouiller dans la plupart des situations rencontrées en voyage dans une région où la langue cible est parlée.

Peut produire un discours simple et cohérent sur des sujets familiers et dans ses domaines d’intérêt.

Peut raconter un événement, une expérience ou un rêve, décrire un espoir ou un but et exposer brièvement des raisons ou explications pour un projet ou une idée.

Public visé

La formation Anglais intermédiaire concerne tous ceux qui possèdent déjà un niveau débutant en Anglais, mais cependant motivés pour progresser dans cette langue pour l’utiliser dans un contexte privé ou professionnel.

■ Ils ont du mal à comprendre l’idée centrale, la finalité et le contexte général de brefs échanges parlés lorsque les réponses du dialogue sont indirectes ou ne sont pas faciles à prévoir ou lorsque le vocabulaire est difficile.

■ Ils ne comprennent pas l’idée centrale, la finalité et le contexte général de longs textes parlés lorsqu’il est nécessaire d’établir des liens entre les informations figurant dans le texte ou lorsqu’un vocabulaire difficile est employé.

■ Ils ne comprennent pas des détails mentionnés dans de brefs échanges parlés lorsque le langage est complexe sur le plan de la syntaxe ou lorsqu’un vocabulaire difficile est employé. Généralement, ils ne comprennent pas des détails qui comportent des constructions négatives.

■ Ils ne comprennent pas des détails mentionnés dans de longs textes parlés lorsqu’il faut établir des liens entre les informations figurant dans l’ensemble du texte ou lorsque ces informations ne sont pas renforcées par des répétitions. Ils ne comprennent pas la plupart des informations paraphrasées ou les constructions grammaticales difficiles.

 

Programme

¨ Exemples de thèmes abordés - Adjectifs : les adjectifs terminés par «ing» et «ed» ainsi que les adjectifs numéraux et ordinaux niveau débutant ; - Adverbes : adjectifs ou adverbes, de degré, place...

En résumé

CPF

Éligible , code "131205"

Objectif

Certification / expertise

Durée

20 heure(s)

Coût

1100 € HT

Modes d'enseignement

Dans mon entreprise

Domaine

Anglais

Posez une question à notre responsable pédagogique

Recevez des formations similaires

Kelformation vous suggère des formations qui vous correspondent.

Inscrivez-vous et recevez directement les annonces par mail.