En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies et de technologies similaires permettant l’utilisation de données relatives à un même utilisateur par notre société ainsi que par des tiers comme les régies publicitaires partenaires, afin de réaliser des statistiques d'audiences et de vous proposer des services en lien avec votre recherche de formation, une offre publicitaire adaptée à vos centres d'intérêts et la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux. En savoir plus/paramétrer

Assistant Commercial Tourisme - Branche A et B - 2 branches à distance

Certification / expertise

6 mois

Consulter l'organisme

Établissement d'enseignement à distance

Cette formation n'est plus disponible sur notre site.

Les internautes qui ont consulté cette annonce ont aussi consulté:

Objectifs

La formation Assistant Commercial Tourisme - Branche A et B - 2 branches à distance est enseignée par le CNFDI Centre National Privé de Formation à distance vous propose plus de 200 formations et cours par correspondance. L’assistant(e) commercial(e) tourisme a un rôle primordial dans la réception, l’organisation, la transmission et la vérification des données commerciales de l’entreprise de tourisme.

Il (elle) maîtrise les techniques de marketing (mailing, publicité, promotions…), ainsi que les techniques de vente, en face à face ou par téléphone. De surcroît, l’assistant(e) commercial(e) tourisme connaît parfaitement les prestataires du tourisme. Il (elle) se doit d’être organisé(e), d’avoir un excellent relationnel et doit veiller à la rentabilité commerciale de son entreprise.

Le tourisme étant un secteur en pleine expansion, les débouchés de ce métier passionnant ne manquent pas. L’assistant(e) commercial(e) tourisme exerce dans les agences de voyages, les compagnies aériennes, les loueurs de voitures, les hôtels, les résidences touristiques, les voyagistes.

Notre formation d’assistant(e) commercial(e) tourisme comporte dix-neuf cours par correspondance. Vous bénéficiez de deux options : Le transport et le marketing Direct.

L’objectif est d’acquérir les notions de base dans le secteur du tourisme (organisation, acteurs, produits, etc…), en marketing, en techniques de vente, en utilisation de bases de données, ou encore techniques de phoning.

En résumé

Objectif

Certification / expertise

Durée

6 mois

Coût

Consulter l'organisme

Modes d'enseignement

À distance / e-learning

Domaine

Tourisme

Domaine secondaire

Commerce - Vente

Recevez des formations similaires

Kelformation vous suggère des formations qui vous correspondent.

Inscrivez-vous et recevez directement les annonces par mail.