HUPSO

Business developer

Autre diplôme niveau BAC+2

Consulter l'organisme

4000 € TTC

Éligible CPF

Consultez le site de l'organisme

Objectifs

Présentation Business developer

En effet, à la suite de la formation, il est indispensable selon nous que l'apprenant applique les acquis directement en entreprise. Cette période peut se faire soit en stage, en CDI, en CDD voire même en intérim.

La formation est également faisable en alternance, que ce soit en contrat d'apprentissage ou en contrat de professionnalisation. Le rythme d'apprentissage est alors de 3 jours en entreprise et 2 jours en formation.

Afin de valider l'obtention du diplôme, 6 évaluations professionnelles (entièrement sous forme de cas pratiques) sont prévues. Par exemple, il est prévu une mise en situation professionnelle centrée sur l'analyse de marché, d'une durée de 3h30. Il est alors demandé au candidat - à partir d'un cas d'entreprise :

d'analyser le marché et son évolution, l’offre concurrentielle et la demande des consommateurs
d'effectuer le diagnostic interne/externe de l’entreprise
de proposer une stratégie de développement et un plan d’action commerciale / marketing
Enfin à la fin de la période en entreprise, l'apprenant doit également rendre un dossier de valorisation des compétences, expliquant comment il a pu appliquer les compétences de la formation directement en entreprise.

En résumé

CPF

Éligible

Durée

Consulter l'organisme

Coût

4000 € TTC

Modes d'enseignement

À distance / e-learning, En alternance

Recevez des formations similaires

Kelformation vous suggère des formations qui vous correspondent.

Inscrivez-vous et recevez directement les annonces par mail.

Les données personnelles recueillies ci-dessus sont destinées à Figaro Classifieds afin de vous fournir les services auxquels vous souscrivez et notamment vous envoyer des offres de formations correspondant à votre recherche. Voir plus