En continuant à naviguer sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies afin de vous proposer des services et une offre adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus

SUPEXAM

Prépa Concours Audioprothésiste

Audioprothésiste

154 jour(s)

Consulter l'organisme

École de santé

Consultez le site de l'organisme

Objectifs

La préparation Audioprothésiste à Supexam vous permet de revoir l’intégralité du programme de biologie, de physique et de mathématiques de 1ère et Terminale scientifique tout en accentuant les parties du programme spécifiques au concours d’audioprothesiste.

Les nombreux exercices dirigés et les révisions sur les sujets d’annales en amont de vos épreuves écrites, sont des outils pédagogiques indispensables pour votre progression.

Les professeurs, aguerris dans ce type de préparation, sauront vous enseigner une méthodologie spécifique axée sur des principes, des stratégies d’apprentissage et des outils indispensables à la réussite aux concours et ainsi, vous progresserez grâce à un travail personnel régulier et soutenu.

Un stage d’observation est recommandé (Nous délivrons des conventions de stage) dans votre cycle préparatoire et sera un atout solide dans votre préparation à l’oral axée sur vos connaissances du métier et sur votre motivation.

Supexam prépare aux concours efficacement, grâce à un enseignement de pointe, dispense des mises à niveau scientifiques et propose des stages intensifs avant les concours aux métiers de audioprothésiste, ergothérapeute, IFSI, Infirmier, manipulateur en Électroradiologie Médicale, orthophoniste, orthoptiste, pédicure podologue, psychomotricien, technicien d'Analyses Biomédicales, Auxiliaire de puériculture, Audioprothésiste, Ergothérapeute, Kinésithérapeute

Le métier d'Audioprothésiste :

L’audioprothésiste est le spécialiste de la correction auditive. Il intervient sur prescription médicale et en collaboration avec le médecin traitant, les orthophonistes, les éducateurs pour mesurer l’audition des patients afin de les équiper de prothèses auditives. Il assure également le suivi des prothèses. Il travaille en tant qu’indépendant ou salarié (centre d’audioprothèses, institut spécialisé pour l’appareillage de l’enfant et la rééducation…).

Public visé

Tout étudiant titulaire d’un bac scientifique ou d’un DAEU B qui souhaite entrer dans une école d’audioprothésiste.
 

Programme

Biologie.Physique. Mathématiques Préparation à l'oral.Livrets d'entraînements et soutien personnalisé.Concours Blancs*.* Les concours blancs se déroulent sur 20 semaines d'enseignement.

Recevez gratuitement et sans engagement le programme complet de la formation

Les prochaines sessions

À Dijon

De l'année 2018 à 2019

À Nancy

De l'année 2018 à 2019

À Nantes

De l'année 2018 à 2019

Lieux des sessions

Cette formation est aussi dispensée dans les villes suivantes: Paris.

Vous ne trouvez pas votre date ou votre lieu de session ?

Consultez le site de l'organisme

Centre

SUPEXAM
9 rue ROCROY
75010 Paris 10 ème arrondissement


Les internautes qui ont consulté cette annonce ont aussi consulté:

En résumé

Objectif

Audioprothésiste

Durée

154 jour(s)

Coût

Consulter l'organisme

Modes d'enseignement

En école ou centre de formation

Type d'établissement

École de santé

Domaine

Santé - Social

Domaine secondaire

Paramédical

Recevez des formations similaires

Kelformation vous suggère des formations qui vous correspondent.

Inscrivez-vous et recevez directement les annonces par mail.