En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies et de technologies similaires permettant l’utilisation de données relatives à un même utilisateur par notre société ainsi que par des tiers comme les régies publicitaires partenaires, afin de réaliser des statistiques d'audiences et de vous proposer des services en lien avec votre recherche de formation, une offre publicitaire adaptée à vos centres d'intérêts et la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux. En savoir plus/paramétrer

AFPA - FORMATION CONTINUE

Automates Schneider TSX37 - TSX57 avec PL7 Pro : Assurer la maintenance réseau - partie 1

Certification / expertise

1 jour(s)

320 € TTC

Autre

Consultez le site de l'organisme

Objectifs

Dépanner, modifier et mettre au point les aspects réseaux ASI d’une installation automatisée comprenant des automates programmables de la gamme TSX 37 (Micro) ou TSX 57 (Premium).

Pourquoi choisir cette formation :

Cette formation apporte aux opérateurs les techniques d’une maintenance efficace et performante sur des installations industrielles en réseau équipé d'automates Schneider et de réseaux ASI.


Public visé

Personnels chargés de la maintenance d’installations composées d’automates TSX 37 (Micro) et TSX 57 (Premium) connecté à la périphérie déportée ASI.
 

Programme

Comprendre les réseaux industriels : Rappel sur les principes des réseaux industriels.Rôle des différents réseaux de la gamme Schneider.Dépanner, modifier, mettre au point un réseau ASI : Les principes...

Recevez gratuitement et sans engagement le programme complet de la formation

En résumé

Objectif

Certification / expertise

Durée

1 jour(s)

Coût

320 € TTC

Modes d'enseignement

En école ou centre de formation

Type d'établissement

Autre

Domaine

Automatismes

Recevez des formations similaires

Kelformation vous suggère des formations qui vous correspondent.

Inscrivez-vous et recevez directement les annonces par mail.