Auxiliaire du 3ème âge à distance

Certification / expertise

12 mois

Consulter l'organisme

Établissement d'enseignement à distance

Cette formation n'est plus disponible sur notre site.

Objectifs

La formation Auxiliaire du 3ème âge à distance est enseignée par le CNFDI Centre National Privé de Formation à distance vous propose plus de 200 formations et cours par correspondance.

Oreille attentive auprès des personnes âgées, l’auxiliaire du troisième âge est devenu une aide indispensable à la fois chez les particuliers et dans les établissements spécialisés.

En plus de rassurer les personnes âgées, l’auxiliaire du troisième âge s’occupe des tâches domestiques et de l’entretien du lieu de vie. Pour exercer ce métier, des connaissances spécifiques sont indispensables, ayant toutes pour objectif le bien-être des personnes âgées.

Notre formation à distance « Auxiliaire du 3ème âge» comporte douze cours par correspondance. Les deux premiers tomes de cette formation traitent de l’environnement des personnes âgées (mode de vie…). Puis vous étudierez l’alimentation, l’hygiène, la consommation, la gestion d’un budget. Un tome complet est dédié au cancer et un second à la maladie d’Alzheimer. Vous recevrez également deux fascicules pour étudier l’anatomie et la biologie.

En résumé

Objectif

Certification / expertise

Durée

12 mois

Coût

Consulter l'organisme

Modes d'enseignement

À distance / e-learning

Recevez des formations similaires

Kelformation vous suggère des formations qui vous correspondent.

Inscrivez-vous et recevez directement les annonces par mail.

Les données personnelles recueillies ci-dessus sont destinées à Figaro Classifieds afin de vous fournir les services auxquels vous souscrivez et notamment vous envoyer des offres de formations correspondant à votre recherche. Voir plus