En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies et de technologies similaires permettant l’utilisation de données relatives à un même utilisateur par notre société ainsi que par des tiers comme les régies publicitaires partenaires, afin de réaliser des statistiques d'audiences et de vous proposer des services en lien avec votre recherche de formation, une offre publicitaire adaptée à vos centres d'intérêts et la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux. En savoir plus/paramétrer

LH LUXURY Hotelschool

BA (Hons) Tourism and Hospitality management

Bachelor

3 an(s)

Consulter l'organisme

École spécialisée

Consultez le site de l'organisme

Objectifs

Un Bachelor, l'équivalent de la licence au Royaume-Uni, doit être délivré par une université.

L'école vous prépare à un Bachelor universitaire, l'équivalent de la licence au Royaume-Uni. Ce diplôme est le plus connu dans le monde et vous offre une reconnaissance internationale.

Le Bachelor est obtenu en trois ans après le bac (toutes spécialités), c'est un programme qui peut être étudié en double diplôme français-anglais ou bien intégralement en anglais dans sa version universitaire. Le niveau d'anglais de nos étudiants est notre priorité : notre objectif est de vous amener d'un niveau scolaire à un niveau professionnel puis universitaire. Le niveau d'anglais est le premier critère de recrutement dans l'hôtellerie de luxe.

Le programme est généraliste et couvre l'ensemble des domaines du management de l'hôtellerie et du tourisme. L'école apporte une spécialisation dans le management du luxe y compris en management des opérations.

Public visé

Tout étudiants ayant le Bac avec un niveau d'anglais de 650 mininum au TOEIC pour le Bachelor universitaire.

Programme

Après le bac, intégrez le Bachelor universitaire en anglais, les étudiants s’approprient les bases du marketing, du management et de la restauration.

Un voyage d’études à Marseille, ville fortement engagée dans le développement du tourisme permet de souder la classe et de travailler sur le terrain. La première année se termine par un stage de cinq mois.

La première année inclut des travaux pratiques au restaurant pour apprendre les bases de la gastronomie et pour découvrir le premier contact avec les clients dans un environnement protégé et ainsi se préparer au premier stage.
 

La formation "BA (Hons) Tourism and Hospitality management" vous intéresse ?

Recevez gratuitement le programme de la formation par LH LUXURY Hotelschool.

J'accepte que mes coordonnées soient transmises à LH LUXURY Hotelschool afin que je puisse recevoir le programme complet de la formation.

Les prochaines sessions

À Clichy

De l'année 2019 à 2020

De l'année 2019 à 2020

À Paris

De l'année 2019 à 2020

Centre

LH LUXURY Hotelschool
76 rue Villeneuve
92110 Clichy
> Voir la carte


Les internautes qui ont consulté cette annonce ont aussi consulté:

En résumé

Objectif

Bachelor

Durée

3 an(s)

Coût

Consulter l'organisme

Modes d'enseignement

En école ou centre de formation

Type d'établissement

École spécialisée

Domaine

Hôtellerie

Domaine secondaire

Management

Posez une question à notre responsable pédagogique

Recevez des formations similaires

Kelformation vous suggère des formations qui vous correspondent.

Inscrivez-vous et recevez directement les annonces par mail.