En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies et de technologies similaires permettant l’utilisation de données relatives à un même utilisateur par notre société ainsi que par des tiers comme les régies publicitaires partenaires, afin de réaliser des statistiques d'audiences et de vous proposer des services en lien avec votre recherche de formation, une offre publicitaire adaptée à vos centres d'intérêts et la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux. En savoir plus/paramétrer

TOEIC

Certification / expertise

30 heure(s)

500 € TTC

CFA

Cette formation n'est plus disponible sur notre site.

Les internautes qui ont consulté cette annonce ont aussi consulté:

Objectifs

L'objectif de l'examen est d'obtenir un maximum de points. En règle générale, les grandes écoles ou les entreprises vous demanderont d'avoir un score minimum de 750 ou 800. Ce score atteste d'une connaissance de base du niveau d'anglais des affaires. Cela varie vraiment selon les institutions, chez Air France par exemple, le minimum est de 850 points.


En règle générale, les grandes écoles ou les entreprises vous demanderont d’avoir un score minimum de 750 ou 800 . Ce score atteste d’une connaissance de base du niveau d’anglais des affaires. Cela varie vraiment selon les institutions, chez Air France par exemple, le minimum est de 850 points.

Public visé

Tous les publics sont visés

 

Programme

30 heures de préparation à l'examen 3 heures d'examen

En résumé

Objectif

Certification / expertise

Durée

30 heure(s)

Coût

500 € TTC

Modes d'enseignement

Dans mon entreprise, En alternance

Type d'établissement

CFA

Domaine

Anglais

Domaine secondaire

Logistique

Recevez des formations similaires

Kelformation vous suggère des formations qui vous correspondent.

Inscrivez-vous et recevez directement les annonces par mail.