Baccalauréat Français écrit-oral à distance

Certification / expertise

8 mois

Consulter l'organisme

Établissement d'enseignement à distance

Cette formation n'est plus disponible sur notre site.

Objectifs

La formation Baccalauréat Français écrit-oral à distance est enseignée par le CNFDI Centre National Privé de Formation à distance vous propose plus de 200 formations et cours par correspondance.

L'épreuve anticipée de français (EAF) est la première épreuve du baccalauréat (passée en principe en classe de première). Les notes obtenues à cet examen seront comptabilisées avec les notes des autres épreuves (obtenues en principe en classe de terminale). Cette épreuve est donc très importante et vous permet bien souvent d'avoir des points d'avance mais elle nécessite une très bonne préparation tant à l'écrit qu'à l'oral.

Avoir le baccalauréat est bien souvent une obligation pour continuer ses études ou bien postuler à certaines offres d'emploi. Avoir de bonnes notes à l'épreuve anticipée de français vous ouvrira de nombreuses portes pour votre avenir.

La formation à l'épreuve anticipée de français (EAF) pour le baccalauréat comporte douze cours par correspondance. Cette formation est constituée de deux parties, une première partie pour l'épreuve écrite et une seconde partie pour l'épreuve orale. Cette formation vous prépare aux trois sujets qui sont proposés aux choix des candidats : La dissertation, le commentaire composé et l'écriture d'invention.

En résumé

Objectif

Certification / expertise

Durée

8 mois

Coût

Consulter l'organisme

Modes d'enseignement

À distance / e-learning

Domaine

Lettres

Recevez des formations similaires

Kelformation vous suggère des formations qui vous correspondent.

Inscrivez-vous et recevez directement les annonces par mail.

Les données personnelles recueillies ci-dessus sont destinées à Figaro Classifieds afin de vous fournir les services auxquels vous souscrivez et notamment vous envoyer des offres de formations correspondant à votre recherche. Voir plus