En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies et de technologies similaires permettant l’utilisation de données relatives à un même utilisateur par notre société ainsi que par des tiers comme les régies publicitaires partenaires, afin de réaliser des statistiques d'audiences et de vous proposer des services en lien avec votre recherche de formation, une offre publicitaire adaptée à vos centres d'intérêts et la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux. En savoir plus/paramétrer

Bachelor en Hôtellerie et Restauration (Année préparation)

Autre diplôme niveau BAC

1 an(s)

10700 € TTC

École spécialisée

Cette formation n'est plus disponible sur notre site.

Objectifs

Première année essentielle du programme de management hôtelier de l' ESH en cinq ans, menant à un Master of Science universitaire, la B1 combine arts de la table et gastronomie avec gestion hôtelière, préparant un double diplôme d'Etat français anglais.

Cette année vous prépare au Bachelor universitaire, BA (Hons) Tourism and Hospitality management qui se fait en 3 ans. Celui-ci est un diplôme universitaire anglais vous permettant de poursuivre directement notre Master of Science in International Tourism and Hospitality management.


Public visé

Pour tout étudiant souhaitant faire une formation de haut niveau, internationale, dans le secteur du management Hôtelier et touristique.
 

Programme

La première année de Prépa à l'école hôtelière ESH est proche d'une mise à niveau en hôtellerie restauration (Année préparation) en lycée hôtelier mais le programme intègre un tiers de cours en anglais...

En résumé

Durée

1 an(s)

Coût

10700 € TTC

Modes d'enseignement

En école ou centre de formation

Type d'établissement

École spécialisée

Domaine

Hôtellerie

Domaine secondaire

Management

Posez une question à notre responsable pédagogique

Recevez des formations similaires

Kelformation vous suggère des formations qui vous correspondent.

Inscrivez-vous et recevez directement les annonces par mail.