En continuant à naviguer sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies afin de vous proposer des services et une offre adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus

ESICAD

Bachelor Web Design à Montpellier

Bachelor

1 an(s)

Consulter l'organisme

École de commerce

Consultez le site de l'organisme

Objectifs

Spécialisée dans les formations post-bac tertiaires, de BAC+2 à BAC+5, en formation initiale et en alternance, l’ESICAD Montpellier et Toulouse forment aux métiers du commerce, du management, de l’administration, de la gestion / finance, de l’informatique et de l’hôtellerie restauration, des Ressources Humaines et de l’informatique…


La formation"Bachelor Web Design à Montpellier" est dispensée à Montpellier dans l'Hérault (34) .
Cette formation est un titre certifié Niveau II (équivalent Bac+3)

La formation pour le Bachelor Web Design regroupe à la fois l’enseignement du développement web et l’enseignement du e-marketing et de la communication. Cette année de spécialisation apporte des connaissances aussi bien techniques que stratégiques dans les domaines de développement du Web nomade. En perpétuelle évolution, cette filière reste l’une des plus prometteuse en termes d’emploi. Les PME-PMI, les grands groupes ou les agences de communication ont besoin de suivre les avancées technologiques liées à la démocratisation d’Internet et des réseaux sociaux.

Designer Numérique

Les activités du Designer Numérique sont liées au développement de l’image de l’entreprise, de sa notoriété ou du commerce en ligne. Elles nécessitent la maîtrise de compétences empruntées au marketing direct, à la communication, à la publicité, aux techniques de vente et de l’informatique.
Il est capable de penser et de construire un site Internet ubiquitaire.
Il peut intervenir plus particulièrement sur la dimension technique du site (construction du code pour ordinateurs, tablettes numériques et Smartphones, gestion du serveur, mise en place du CMS, etc…) ou sur sa dimension marketing (gestion du contenu, promotion, référencement, animation des réseaux sociaux affiliés, etc.). En charge du projet, il peut être amené à manager une équipe.

Les débouchés du Bachelor Bachelor Web Design :
  • Chef de projet Web
  • Responsable marketing Internet
  • Community manager
  • Acheteur d’espaces Web
  • Responsable communication Web
  • Traffic Manager

Public visé

La formation est accessible à tous les étudiants qui ont un intérêt pour le web, après un BAC + 2 minimum (BTS, DUT, Licence) et tous cycles d’études ayant abouti à l’obtention d’au moins 120 crédits ECTS. La formation peut également s'effectuer dans le carde du CIF/DIF pour les salariés en entreprises.
 

Programme

Conception, analyse et optimisation d’un site Internet. Conception d’un site Web : de l’idée à la proposition client, chartes graphiques, direction artistique et communications visuelles, gestion de production...

Recevez gratuitement et sans engagement le programme complet de la formation

Les prochaines sessions

De l'année 2018 à 2019

De l'année 2018 à 2019

Lieux des sessions

Vous ne trouvez pas votre date ou votre lieu de session ?

Consultez le site de l'organisme

Centre

ESICAD
1702, rue St Priest
34097 Montpellier cedex 5


Les internautes qui ont consulté cette annonce ont aussi consulté:

En résumé

Objectif

Bachelor

Durée

1 an(s)

Coût

Consulter l'organisme

Modes d'enseignement

En école ou centre de formation, En alternance

Type d'établissement

École de commerce

Domaine

Webdesign

Domaine secondaire

Marketing

Métiers associés

Recevez des formations similaires

Kelformation vous suggère des formations qui vous correspondent.

Inscrivez-vous et recevez directement les annonces par mail.