BP Monteur en installations du génie climatique et sanitaire
BP
2 an(s)
Consulter l'organisme
CFA
BP
2 an(s)
Consulter l'organisme
CFA
Présentation - BP Monteur en installations du génie climatique et sanitaire
Le titulaire du BP génie climatique est un monteur hautement qualifié d’installation climatique ; ses compétences larges lui permettent d’intervenir en priorité sur les systèmes de chauffage complexes, individuels ou collectifs, mais aussi sur les systèmes climatiques (conditionnement d’air).
Il peut intervenir dans un atelier de préfabrication, en entreprise artisanale d’installation et/ ou de maintenance en chauffage & climatisation, mais aussi en structure industrielle.
De part ses compétences et son savoir faire, le BP génie climatique évoluera vers des postes de chef d’équipe ou de chantier, et sera amené à créer ou reprendre une entreprise.
Le réseau des MFR des Savoie, c’est un réseau de 17 MFR présentes à la Catie, Annecy, Magencel, Thônes, Serraval, Vulbens, Saint Alban Leysse, Cruseilles, Sallanches, Seyssel, Franclens, Cranves-Sales, Bonne, Thônes
À Cranves-Sales
De l'année 2021 à 2023
MFR des Savoie
25, route de Metz
74960 Meythet
> Voir la carte
2 an(s)
Consulter l'organisme
En alternance