En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies et de technologies similaires permettant l’utilisation de données relatives à un même utilisateur par notre société ainsi que par des tiers comme les régies publicitaires partenaires, afin de réaliser des statistiques d'audiences et de vous proposer des services en lien avec votre recherche de formation, une offre publicitaire adaptée à vos centres d'intérêts et la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux. En savoir plus/paramétrer

UNIVERIA GRENOBLE

BTS COM Communication - Grenoble

BTS

2 an(s)

Consulter l'organisme

École spécialisée

Consultez le site de l'organisme

Objectifs

Etudiez au sein du campus Univeria : Ce campus, situé dans le centre ville de Grenoble, est l'un des plus importants campus d'enseignement supérieur privé de l'Isère. Le campus forme chaque année plus de 350 étudiants qui font le choix d'étudier dans l'une des trois écoles du campus : SUP2I , ETAAG et l'Institut UNIVERIA.

De nombreuses formations sont proposées : Titres Certifiés de niveau 1 et 2 reconnus par l'Etat, Diplômes d'Etat (BTS), Mise à Niveau et Préparations aux Concours.


Le Brevet de Technicien Supérieur en Communication prépare de futurs spécialistes de la communication, qu'elle soit interne ou externe, capables de connaître et de maîtriser l'ensemble des techniques et des outils mis en oeuvre, et qui sont destinés à travailler en agences spécialisées mais également, et surtout, au sein des services communication de grandes entreprises, en institutions, ou en régie publicitaire.

En régies et médias, le diplômé est intégré au service commercial. Il bâtit et commercialise des solutions adaptées aux besoins des annonceurs en relation avec les experts techniques.

Au sein des entreprises ou associations, il est rattaché au service communication et met en oeuvre la politique de communication interne ou externe.

En agences de communication ou médias, il est intégré au service commercial ou production. Il a un rôle d'interface entre les annonceurs, les créatifs et les prestataire.

De nombreux débouchés s’offrent à vous après l’obtention de votre BTS Communication :

  • En régies publicitaires et médias, le diplômé est intégré au service commercial. Il bâtit et commercialise des solutions adaptées aux besoins des annonceurs en relation avec les experts techniques.
  • Au sein des entreprises ou d'associations, il est rattaché au service communication et met en oeuvre la politique de communication interne ou externe.
  • En agences de communication ou agences médias, il est intégré au service commercial ou production. Il a un rôle d'interface entre les annonceurs, les créatifs et les prestataires.


Public visé

Tout public.
 

Programme

Culture de la CommunicationLangue vivante étrangèreÉconomieDroitManagement des EntreprisesProjet de CommunicationConseil et Relation AnnonceurVeille OpérationnelleAtelier de ProductionAtelier Relations...

Recevez gratuitement et sans engagement le programme complet de la formation

Les prochaines sessions

De l'année 2019 à 2021

Centre

UNIVERIA GRENOBLE
6 rue Irvoy
38000 Grenoble
> Voir la carte


Les internautes qui ont consulté cette annonce ont aussi consulté:

En résumé

Objectif

BTS

Durée

2 an(s)

Coût

Consulter l'organisme

Modes d'enseignement

En école ou centre de formation, En alternance

Type d'établissement

École spécialisée

Domaine

Communication

Domaine secondaire

Marketing

Recevez des formations similaires

Kelformation vous suggère des formations qui vous correspondent.

Inscrivez-vous et recevez directement les annonces par mail.