En continuant à naviguer sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies afin de vous proposer des services et une offre adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus

SUP'DE COM

BTS Communication

BTS

2 an(s)

Consulter l'organisme

Organisme privé de formation continue

Consultez le site de l'organisme

Objectifs

SUP’DE COM est une école de communication créée en 1985 qui a pour mission de former des généralistes « stratèges » de la Communication capables de maîtriser tous les vecteurs de communication pour les entreprises de demain.
Proche du monde de l’entreprise, l’école propose jusqu’à 20 mois de présence en entreprise en 5 ans d’études.

Le secteur de la communication est un secteur en évolution constante. Les raisons en sont multiples : le poids grandissant des technologies et d’internet, les modifications du comportement du consommateur à la recherche de nouvelles valeurs, la prise en considération, par les entreprises, de leur responsabilité sociétale. Tous ces facteurs se conjuguent et font bouger les lignes.

Alors, dans ce monde en mouvance, comment vous repérer et faire le bon choix ?
L’Ecole de communication SUP’DE COM a été créée en 1985. Forte de ses 30 années d’expérience, elle offre un cadre structurant autour d’un projet pédagogique innovant.

Tous les programmes de formation sont validés par un Diplôme d’Etat (BTS Communication) ou par un titre certifié par l’Etat – titre de niveau II pour le Bachelor Responsable de Communication (Bac+3) et titre de niveau I pour le programme Manager de la communication stratégique et digitale (Bac+5). Un parcours de formation évolutif qui vous ouvrira les portes des postes à responsabilité en agence ou dans les services de communication.

SUP’DE COM est une école de communication en réseau. Avec ses 12 campus, c’est la 1ère école de communication. C’est pour vous l’assurance de la proximité.

SUP’DE COM a pour mission de former les futurs stratèges de la communication, médias et hors médias, on et offline pour une insertion professionnelle dans un secteur en constante évolution.

Le titulaire du BTS Communication conçoit et met en œuvre des opérations de communication qui peuvent revêtir une forme publicitaire, événementielle, relationnelle dans le cadre de campagnes commerciales, institutionnelles, sociales ou publiques. Durant son BTS Communication il participe à la création des formes et des contenus de communication interne ou externe, dans le cadre de la stratégie fixée par la direction et en assure la qualité et la cohérence.

Poursuites d'études :

Le BTS Communication permet la poursuite d’études en Bachelor Communication (3ème année Bachelor Responsable Communication).


Public visé

Les étudiants titulaires d’un Baccalauréat.
 

Programme

Matières générales :

Etudes marketing :
Les points clés du marketing.L’étude documentaire.Les études propres à la communication : Méthodologie, cahier des charges, l’analyse et l’exploitation...

Recevez gratuitement et sans engagement le programme complet de la formation

Les prochaines sessions

À Amiens

De l'année 2018 à 2020

De l'année 2018 à 2020

À Brest

De l'année 2018 à 2020

Lieux des sessions

Cette formation est aussi dispensée dans les villes suivantes: Grenoble, Lille, Lyon, Montpellier, Nantes, Nice, Paris, Toulouse.

Vous ne trouvez pas votre date ou votre lieu de session ?

Consultez le site de l'organisme

Centre

SUP'DE COM
47, rue  Sergent. Michel Berthet
69009 Lyon 9 ème arrondissement

En résumé

Objectif

BTS

Durée

2 an(s)

Coût

Consulter l'organisme

Modes d'enseignement

En école ou centre de formation, En alternance

Domaine

Communication

Domaine secondaire

Webmarketing

Recevez des formations similaires

Kelformation vous suggère des formations qui vous correspondent.

Inscrivez-vous et recevez directement les annonces par mail.