CFA EVE

BTS Design Graphique - option Communication et Médias Numériques

BTS

Consulter l'organisme

Gratuit

CFA

Cette formation n'est plus disponible sur notre site.

Objectifs

Savoir mettre en œuvre toutes les techniques permettant de concevoir et créer les supports de communication visuelle de l’entreprise : Documentation, catalogue, web.

Le designer graphique doit pouvoir analyser et proposer des solutions de communication homogènes (charte graphique, valeurs, éthique, …) en adéquation avec le plan de communication de l’entreprise et suivant les directives du responsable communication ou marketing.

Le designer graphique doit être d’une grande ouverture d’esprit, d’une large culture générale (notamment artistique), capable de communiquer, convaincre, et avoir une véritable approche pluridisciplinaire lui permettant d’établir des relations entre les différentes techniques.

Le présent projet tire profit d'un partenariat entre le CFA EVE et l'Institut Supérieur de Commerce et d'Informatique d'Orsay (ISCIO). Les cours préparant au BTS sont dispensés dans l'enceinte de l'ISCIO.

Métiers Visés :

Métiers possibles à l’issue de la formation :

  • Graphiste multimédia.
  • Webmaster.
  • Web designer.
  • Concepteur, concepteur publicitaire.
  • Réalisateur multimédia.
  • Assistant chef de projet.

En résumé

Objectif

BTS

Durée

Consulter l'organisme

Coût

Gratuit

Modes d'enseignement

En alternance

Type d'établissement

CFA

Domaine

Design

Domaine secondaire

Communication

Recevez des formations similaires

Kelformation vous suggère des formations qui vous correspondent.

Inscrivez-vous et recevez directement les annonces par mail.

Les données personnelles recueillies ci-dessus sont destinées à Figaro Classifieds afin de vous fournir les services auxquels vous souscrivez et notamment vous envoyer des offres de formations correspondant à votre recherche. Voir plus