BTS Fluides-énergies-domotique (FED) Option B : Froid et conditionnement d’air

BTS

Consulter l'organisme

Consulter l'organisme

Éligible CPF

Cette formation n'est plus disponible sur notre site.

Les internautes qui ont consulté cette annonce ont aussi consulté:

Objectifs

Présentation BTS Fluides-énergies-domotique (FED) Option B : Froid et conditionnement d’air :

  • Le titulaire du BTS FLUIDES ÉNERGIE DOMOTIQUE (FED) option B peut être un technicien de bureau d’études, de mise en service et un futur chargé d’affaires.
  • Il possède des connaissances techniques et économiques couvrant le déroulement d’une affaire, de la conception à la mise en service. Il participe à l’étude technique, au chiffrage, à la réalisation et à l’exploitation d’un système. Il s’adapte aux technologies et réglementations qui évoluent rapidement dans le domaine des fluides, de l’efficacité énergétique, de la récupération d’énergie, de la gestion technique.
  • Le champ d’activité du diplômé de l’option froid et conditionnement d’air (FCA) est essentiellement centré sur la chaîne du froid et le traitement de l’air.

Public visé

Tout public
 

Programme

FORMATION GÉNÉRALE : Cuture générale et Expression Mathématiques et physique-chimie Anglais FORMATION PROFESSIONNELLE : Fonctionnement, mise en service, maintenance, sécurité Communication technique...

En résumé

CPF

Éligible

Objectif

BTS

Durée

Consulter l'organisme

Coût

Consulter l'organisme

Modes d'enseignement

Type d'établissement

GRETA

Domaine secondaire

Génie climatique

Recevez des formations similaires

Kelformation vous suggère des formations qui vous correspondent.

Inscrivez-vous et recevez directement les annonces par mail.

Les données personnelles recueillies ci-dessus sont destinées à Figaro Classifieds afin de vous fournir les services auxquels vous souscrivez et notamment vous envoyer des offres de formations correspondant à votre recherche. Voir plus