En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies et de technologies similaires permettant l’utilisation de données relatives à un même utilisateur par notre société ainsi que par des tiers comme les régies publicitaires partenaires, afin de réaliser des statistiques d'audiences et de vous proposer des services en lien avec votre recherche de formation, une offre publicitaire adaptée à vos centres d'intérêts et la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux. En savoir plus/paramétrer

ECOLE CHEZ SOI

BTS Professions Immobilières

BTS

Consulter l'organisme

Consulter l'organisme

Établissement d'enseignement à distance

Consultez le site de l'organisme

Objectifs

Profitez d'un rabais de 20% sur toutes nos préparations au BTS !

Le titulaire du BTS Professions Immobilières gère des patrimoines et négocie des biens immobiliers.
BTS PI : activité commerciale
Il prospecte et visite une clientèle de particuliers et de professionnels pour leur vendre les services proposés par son mandant. Le titulaire du BTS Professions Immobilières exerce dans un certain secteur géographique, en fonction d'objectifs commerciaux définis avec l'entreprise. Le titulaire du BTS Professions Immobilières vend un produit immatériel qui nécessite de développer un argumentaire étayé mettant en valeur ses avantages et ses qualités. Le titulaire du BTS Professions Immobilières peut encadrer une équipe d'attachés commerciaux après avoir acquis de l'expérience.
BTS PI : activité juridique et financière
Le titulaire du BTS Professions Immobilières conseille dans les questions financières (emprunts), les difficultés successorales (droit notarié), les problèmes humains et les problèmes commerciaux qui sont toujours intimement liés dès que le patrimoine immobilier en est la cause, l'effet ou l'occasion. Le titulaire du BTS Professions Immobilières maîtrise la législation, ainsi que son incessante évolution. Cette connaissance est obligatoire au regard de l'impact essentiel qu'elle représente dans les rapports entre les parties.
BTS PI : pour l'obtention de la carte professionnelle
Depuis l'Ordonnance 2004-634 du 1er juillet 2004 et son Décret d'application du 21 octobre 2005, à compter du 1er janvier 2006, le BTS Professions Immobilières prend rang aux côtés des diplômes sanctionnant trois années d'études après le Bac dans les matières juridiques, économiques ou commerciales nécessaires à l'obtention d'une carte professionnelle d'agent immobilier, de régisseur ou de syndic de copropriété, et plus généralement d'une profession immobilière réglementée.

Public visé

A partir de 18 ans
 

Programme

Négociation commerciale pour les Agences Immobilières - Dans ce cours, Christelle Chevillon vous propose une approche complète de la gestion commerciale d'une agence immobilière. Les objectifs sont que...

Recevez gratuitement et sans engagement le programme complet de la formation

En résumé

Objectif

BTS

Durée

Consulter l'organisme

Coût

Consulter l'organisme

Modes d'enseignement

À distance / e-learning

Recevez des formations similaires

Kelformation vous suggère des formations qui vous correspondent.

Inscrivez-vous et recevez directement les annonces par mail.