Culture et Formation

CAP Esthétique Cosmétique Parfumerie

CAP

24 mois

Consulter l'organisme

École spécialisée

Consultez le site de l'organisme

Objectifs

Présentation - CAP Esthétique Cosmétique Parfumerie

Décrochez votre CAP Esthétique Cosmétique Parfumerie de chez vous avec la préparation de Culture et Formation, école privée, spécialisée dans la formation à distance depuis plus de 40 ans maintenant.

Conçus par des spécialistes du secteur, les cours suivent scrupuleusement le référentiel du CAP Esthétique et traitent l’ensemble des sujets abordés pour passer avec succès votre examen.

Le CAP Esthétique est le diplôme reconnu par la profession. Il atteste que vous possédez les connaissances et la maîtrise des techniques requises pour exercer un métier dans le secteur de la beauté.

En tant qu'esthéticien(ne), vous travaillez généralement en institut de beauté mais pourrez exercer votre métier dans une parfumerie, un centre de bien-être, dans un salon de coiffure ou encore au domicile de vos clients en vous installant à votre compte.

Public visé

Tout public (mère au foyer, étudiant, en poste, à la recherche d’une activité, en reconversion...)


 

Programme


En résumé

Objectif

CAP

Durée

24 mois

Coût

Consulter l'organisme

Modes d'enseignement

À distance / e-learning

Type d'établissement

École spécialisée

Recevez des formations similaires

Kelformation vous suggère des formations qui vous correspondent.

Inscrivez-vous et recevez directement les annonces par mail.

Les données personnelles recueillies ci-dessus sont destinées à Figaro Classifieds afin de vous fournir les services auxquels vous souscrivez et notamment vous envoyer des offres de formations correspondant à votre recherche. Voir plus