CAP Esthétique - Cosmétique - Parfumerie - domaine professionnel à distance

CAP

24 jour(s)

Consulter l'organisme

Établissement d'enseignement à distance

Cette formation n'est plus disponible sur notre site.

Objectifs

La formation CAP Esthétique - Cosmétique - Parfumerie - domaine professionnel à distance est enseignée par le CNFDI Centre National Privé de Formation à distance vous propose plus de 200 formations et cours par correspondance. De plus en plus exigeant, le métier d’esthéticienne demande désormais des compétences élargies à la cosmétique et la parfumerie. Etre titulaire d’un CAP esthétique cosmétique parfumerie permet de proposer à un employeur (salons de beauté, instituts d’esthétique, mais aussi distributeurs ou fabricants de produits cosmétiques, d’hygiène ou de parfumerie…) des compétences solides en matière de conseil, de vente, de soins esthétiques et aussi de gestion et d’organisation.

Le CNFDI propose une formation à distance très large permettant de se préparer et se présenter à cet examen, qui atteste auprès des employeurs d’un véritable savoir-faire.

Notre formation "Préparation à l’examen du CAP Esthétique Cosmétique Parfumerie" domaine professionnel uniquement comporte quarante-trois cours par correspondance dédiés aux compétences professionnelles, traitant à la fois des techniques esthétiques (prévention, santé, environnement), des techniques de vente et de conseil, mais aussi d’art, de biologie et de sciences appliquées à la profession.

Public visé

Cette formation s’adresse à tous ceux qui ont un intérêt pour l’esthétique, le sens du commerce et un goût prononcé pour la relation humaine.

En résumé

Objectif

CAP

Durée

24 jour(s)

Coût

Consulter l'organisme

Modes d'enseignement

À distance / e-learning

Recevez des formations similaires

Kelformation vous suggère des formations qui vous correspondent.

Inscrivez-vous et recevez directement les annonces par mail.

Les données personnelles recueillies ci-dessus sont destinées à Figaro Classifieds afin de vous fournir les services auxquels vous souscrivez et notamment vous envoyer des offres de formations correspondant à votre recherche. Voir plus