En continuant à naviguer sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies afin de vous proposer des services et une offre adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus

chauffeur VTC - préparation examens théorique et pratique carte VTC

Certification / expertise

112 heure(s)

Consulter l'organisme

École spécialisée

Cette formation n'est plus disponible sur notre site.

Les internautes qui ont consulté cette annonce ont aussi consulté:

Objectifs

  • PILOTCITY : VOTRE PRÉPARATION AUX EXAMENS DE LA CARTE PRO VTC

    NOUVEAUX STAGE : 112h

    *** PSC1 INCLUS ET VÉHICULES FOURNI POUR VOTRE EXAMEN PRATIQUE ***

    Notre formation est particulièrement adaptées aux personnes désirant suivre une préparation à leur rythme. En effet, vous suivrez l'ensemble des connaissances nécessaires au passage de votre examen théorique depuis chez vous grâce à notre plate-forme E-learning. Celle-ci a déjà permis à des dizaines de stagiaires d'obtenir leur examen tout en étant en relation avec nos formateurs qui vous suivent et répondent à vos questions tout au long de votre parcours d'apprentissage. Le taux de réussite aux examens théorique en 2016 est de plus de 90%.

    Vous poursuivrez ensuite votre apprentissage pratique au sein de notre académie et serez pris en charge par nos formateurs professionnels qui vous feront bénéficier de tout leur savoir faire afin de vous préparer à votre épreuve pratique. Vous apprendrez les fondamentaux du métier de chauffeur professionnels, comme le protocole client, la préparation de mission, la navigation, la conduite en sécurité, l'accueil et la fidélisation de votre clientèle. Toutes ces connaissances pratiques vous seront indispensables afin de vous présenter sereinement à l'examen pratique pour l'obtention de votre carte VTC, mais aussi pour le développement de votre activité.

    Toutes les formations agrées ne se valent pas !
  • Chez PilotCity, chaque stagiaire est formé et accompagné avec une grande attention. Notre objectif est de vous donner toutes les clés dont vous avez besoin pour exercer votre métier sereinement et développer votre entreprise sur le long terme.

    Un Programme de formation complet

    Vous bénéficierez chez PilotCity de séances de conduites au volant de berlines de luxe. Vous serez placés en situation réelles de transport de personnes, et pourrez aisément réussir l'épreuve pratique de l'examen VTC.

    Vous pourrez également passer votre examen pratique au volant du véhicule double commandes fourni par PilotCity.

    De plus, la formation obligatoire PSC1 de secourisme, se déroulant directement dans nos locaux est comprise dans le prix global de la formation.

    Des formateurs au contact du terrain

    Nos formateurs sont des chauffeurs experts qui exercent tous les jours votre futur métier. Ils sont donc les mieux placés pour vous donner les dernières informations mises à jours et connaissent parfaitement tous les rouages du métier et vous éviterons les habituelles erreurs du débutant !

    PilotCity-Zen : un suivi stagiaire, même après votre stage !

    Bien sûr, nous mettons un point d’honneur à vous accompagner personnellement dans la réussite de votre stage. Mais également après votre stage, car chaque stagiaire bénéficie du programme PilotCity-zen vous permettant d’être tenu au courant des dernières évolutions réglementaires et pratiques indispensables à votre exploitation.

 

Programme

PROGRAMME ET RÉFÉRENTIEL DES CONNAISSANCES ÉPREUVES THÉORIQUES
91 HEURES + 28 HEURES E-LEARNING– RÉGLEMENTATION DU TRANSPORT PUBLIC PARTICULIER DE PERSONNES (T3P)14 Heures en présentiel + 5 Heures en...

En résumé

Objectif

Certification / expertise

Durée

112 heure(s)

Coût

Consulter l'organisme

Modes d'enseignement

Dans mon entreprise, À distance / e-learning

Type d'établissement

École spécialisée

Domaine

Transport

Domaine secondaire

Tourisme

Posez une question à notre responsable pédagogique

Recevez des formations similaires

Kelformation vous suggère des formations qui vous correspondent.

Inscrivez-vous et recevez directement les annonces par mail.