Son (diplôme visé Bac+3)

Autre diplôme niveau BAC+3

3 an(s)

Consulter l'organisme

École d'art et culture

Cette formation n'est plus disponible sur notre site.

Objectifs

Laissez-vous inspirer par la richesse des métiers du son !

Les métiers du son s’exercent dans différents secteurs d’activités liés à la production musicale, au spectacle, au cinéma, à la télévision et à la radio : sonorisation de concerts, enregistrement et mixage d’albums, réalisation de bandes son de films, d’émissions TV, de publicités, de jeux vidéo, de la prise de son au mixage.L’école 3iS propose une formation en Son au sein du campus de Paris, Bordeaux et Lyon.

Le Bachelor Son de 3iS Paris, a ccessible après le Bac via Parcoursup , prépare aux métiers du son : studio, sonorisation, tournages cinéma, tournages télévision et radio, sound design.

Les étudiants obtiennent un diplôme visé Bac+3 au sein d’une formation reconnue par l’Etat , preuve de la qualité des enseignements. Ils peuvent également bénéficier des bourses d’étude du CROUS , sur critères sociaux.

 

Programme

Le programme complet de la formation est organisé de la manière suivante : Une année de classe préparatoire optionnelle Commune aux formations Cinéma Audiovisuel et Son, notre Classe Prépa, permet...

En résumé

Durée

3 an(s)

Coût

Consulter l'organisme

Modes d'enseignement

Type d'établissement

École d'art et culture

Domaine

Audiovisuel

Posez une question à notre responsable pédagogique

Recevez des formations similaires

Kelformation vous suggère des formations qui vous correspondent.

Inscrivez-vous et recevez directement les annonces par mail.

Les données personnelles recueillies ci-dessus sont destinées à Figaro Classifieds afin de vous fournir les services auxquels vous souscrivez et notamment vous envoyer des offres de formations correspondant à votre recherche. Voir plus