Bac+4 Communication Internationale : Le programme Américain - Titre certifié niv 2

Autre diplôme niveau BAC+4

4 an(s)

Consulter l'organisme

École spécialisée

Cette formation n'est plus disponible sur notre site.

Objectifs

A l’ISCOM de Bac à Bac+5, nous proposons au sein du Programme Grande Ecole une approche généraliste et opérationnelle de la communication, pour former des créatifs, des communicants entreprenants, des stratèges et des influenceurs.



Concernant la formation "Bac+4 Communication Internationale : Le programme Américain - Titre certifié niv 2 " :

La formation se déroule à l'ISCOM à Montpellier dans l'Hérault (34) et à Toulouse en Haute Garonne (31) qui développe une politique systématique d'internationalisation de ses formations pour permettre à ses étudiants de travailler à l'étranger ou dans des structures où l'activité est tournée vers l'international.

Outre les cours de coordination de budgets internationaux et le module City of London, l'ISCOM propose également à ses étudiants de suivre, en 4ème année, leur spécialisation intégralement en anglais.

Le module CITY OF LONDON est un enseignement d'approfondissement de 4ème année, sur les relations publiques à l'International, conçu et animé en collaboration avec des professionnels des relations publiques, est un module de réflexion et d'enseignements permettant d'étudier les différents enjeux de la communication internationale en abordant particulièrement le marché des relations publiques, les démarches stratégiques multiculturelles, la gestion des systèmes d'opinion...

L'option internationale US COM : l'accès au diplôme américain de Bachelor.
En 4 semestres (1 en France, 3 aux Etats Unis) les étudiants ayant validé leur 3ème année, peuvent accéder au Bachelor of Sciences in Intégrated Marketing Communication (MCO).

Ce diplôme américain favorise l'accès à des carrières en communication commerciale et corporate à l'international. il est délivré par l'Université de Winthrop (USA). A l'issue du diplôme, les étudiants ont la possibilité de bénéficier d'une prolongation de leur visa pour faire un stage rémunéré d'un an dans une entreprise américaine.

Un cursus intermédiaire permet aux étudiants, en deux semestres (un en France, un aux Etats Unis) complétés par un stage de trois mois en entreprise, d'obtenir le Diplôme d'études Américaines en Communication (DEAC) co-délivré par l'ISCOM et l'Université de Winthrop.

 

Programme

Nous consulter.

En résumé

Durée

4 an(s)

Coût

Consulter l'organisme

Modes d'enseignement

En école ou centre de formation

Type d'établissement

École spécialisée

Domaine secondaire

Communication

Recevez des formations similaires

Kelformation vous suggère des formations qui vous correspondent.

Inscrivez-vous et recevez directement les annonces par mail.

Les données personnelles recueillies ci-dessus sont destinées à Figaro Classifieds afin de vous fournir les services auxquels vous souscrivez et notamment vous envoyer des offres de formations correspondant à votre recherche. Voir plus