En continuant à naviguer sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies afin de vous proposer des services et une offre adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus

CNFDI

Contrôleur des finances publiques à distance

Autres concours administratifs

12 mois

Consulter l'organisme

Établissement d'enseignement à distance

Consultez le site de l'organisme

Objectifs

La formation Contrôleur des finances publiques à distance est enseignée par le CNFDI Centre National Privé de Formation à distance vous propose plus de 200 formations et cours par correspondance.

Le contrôleur des finances publiques participe aux différents travaux liés à la gestion de l’assiette et à l’action en recouvrement, au contrôle des impôts ainsi qu’à l’accueil du public pour les questions les plus complexes.

En devenant contrôleur des finances publiques, une carrière administrative évolutive aux postes variés s’offre à vous grâce aux concours internes (services chargés de la gestion, du recouvrement des impôts des particuliers ou des professionnels, services de la gestion des impôts patrimoniaux ou fonciers, mission cadastrale, etc..).

La formation à distance « contrôleur des finances publiques » comporte vingt cours conçus pour couvrir le programme des épreuves et assurer une préparation efficace (culture générale pour le QCM, entraînement au résumé de texte, droit, communication orale et mathématiques).

 

Programme

Epreuve écrite de pré-admissibilité (6 tomes) :
1 et 2 - Culture générale (2 tomes) : Ces deux cours ont pour objectif de tester votre culture générale sous forme de Q.C.M. Les réponses aux questions...

Recevez gratuitement et sans engagement le programme complet de la formation

Centre

CNFDI
124, avenue du Général Leclerc
91802 Brunoy cedex

En résumé

Objectif

Autres concours administratifs

Durée

12 mois

Coût

Consulter l'organisme

Modes d'enseignement

À distance / e-learning

Recevez des formations similaires

Kelformation vous suggère des formations qui vous correspondent.

Inscrivez-vous et recevez directement les annonces par mail.