En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies et de technologies similaires permettant l’utilisation de données relatives à un même utilisateur par notre société ainsi que par des tiers comme les régies publicitaires partenaires, afin de réaliser des statistiques d'audiences et de vous proposer des services en lien avec votre recherche de formation, une offre publicitaire adaptée à vos centres d'intérêts et la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux. En savoir plus/paramétrer

ICADEMIE

Coordinateur(trice) des ressources humaines à l'international à distance

Certification / expertise

12 mois

Consulter l'organisme

Établissement d'enseignement à distance

Consultez le site de l'organisme

Objectifs

Icademie est un centre de formation à distance et en présentiel : le choix de la formation rapprochée avec plus de 120 formations diplômantes ou certifiantes dans les domaines des RH - Ressources Humaines, Marketing et Communication, Business et Management, Banque-Finance-Immobilier, International, Informatique et Web, Langues étrangères, Sport-santé – Bien-être, Design et Mode. Nos centres de formation sont situés à Aix en Provence, Angers, Lille et Paris.

- Le/la coordinateur/trice RH à l’international est un/e professionnel/le de la mobilité du personnel.

- Il/elle travaille généralement dans des entreprises de taille moyenne ou de grande taille, qui disposent de filiales à l’étranger.

- Il/elle intervient dans un contexte multiculturel, maîtrise la règlementation des pays concernés, participe à l’élaboration de la stratégie de mobilité des personnels d’une entreprise, pilote leur départ et leur retour et les accompagne tout au long de l’expatriation.

- Il/elle coordonne également l’action des différents experts, notamment en droit fiscal et social ou en formation.

Ce métier passionnant exige une grande capacité d’adaptation et d’ouverture sur le monde. Il faut aimer voyager et faire preuve de diplomatie.

Le/la coordinateur/trice des ressources humaines à l’international travaille en concertation avec l’équipe des ressources humaines et sous les ordres du directeur des ressources humaines.

À terme, il/elle peut lui/elle-même accéder au poste de responsable RH et mobilité.

Grâce à cette formation et à sa connaissance du marché de l’emploi, Icademie vous accompagne dans la construction d’un profil fort dans ce domaine.

 

Programme

Management d'équipePratique de la gestion des ressources humaines Législation des relations socialesGestion de la communication, de la connaissance et de l'informationMobilité internationaleStratégies...

Recevez gratuitement et sans engagement le programme complet de la formation

En résumé

Objectif

Certification / expertise

Durée

12 mois

Coût

Consulter l'organisme

Modes d'enseignement

À distance / e-learning, En alternance

Recevez des formations similaires

Kelformation vous suggère des formations qui vous correspondent.

Inscrivez-vous et recevez directement les annonces par mail.