En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies et de technologies similaires permettant l’utilisation de données relatives à un même utilisateur par notre société ainsi que par des tiers comme les régies publicitaires partenaires, afin de réaliser des statistiques d'audiences et de vous proposer des services en lien avec votre recherche de formation, une offre publicitaire adaptée à vos centres d'intérêts et la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux. En savoir plus/paramétrer

FACULTE DES METIERS

CQP Opti-vision

Certification / expertise

487 heure(s)

Consulter l'organisme

CFA

Cette formation n'est plus disponible sur notre site.

Objectifs

Créé par les professionnels de l'optique, le CQP Opti-vision a pour objectif d'apporter à leurs titulaires les compétences professionnelles idéales à l'évolution de leur environnement de travail dans le domaine de la santé visuelle. Il associe ainsi des compétences dans le domaine technique et commercial, compétences indispensables et nécessaires à l'exercice d'un bon opticien.

Public visé

Personnes titulaires de l'un des titres ou diplômes permettant l'exercice légal de la profession d'opticien lunetier par exemple BTS opticien lunetier.

Ce CQP s'adresse :
  • A des jeunes diplômés sous contrat de professionnalisation.
  • A des personnes en exercice dans le cadre du plan de formation, de la période de professionnalisation, du CPF ou du CIF.
 

Programme

Le CQP est construit autour d'un programme de formation axé sur 4 modules obligatoires et 4 modules optionnels à choisir dans 2 domaines.

Modules obligatoires :
Module 1 - Réfraction complexe....

En résumé

Objectif

Certification / expertise

Durée

487 heure(s)

Coût

Consulter l'organisme

Modes d'enseignement

En école ou centre de formation, En alternance

Type d'établissement

CFA

Domaine

Optique

Recevez des formations similaires

Kelformation vous suggère des formations qui vous correspondent.

Inscrivez-vous et recevez directement les annonces par mail.