Conduire des bilans de compétences - Formation pour salarié, indépendant et employeur
Certification / expertise
2 jour(s)
Consulter l'organisme
Organisme privé de formation continue
Certification / expertise
2 jour(s)
Consulter l'organisme
Organisme privé de formation continue
Le programme de formation est adapté aux profils et aux projets des participants.
Devenir consultant en bilan de compétences :
CNPG CONSEIL RH, cabinet de conseil en ressources humaines a effectué depuis 2001 plusieurs centaines de bilans de compétence afin d'accompagner les bénéficiaires et d'optimiser leur parcours professionnel.
CNPG CONSEIL RH est accrédité par de nombreux OPACIF pour effectuer les bilans de compétences. Aujourd'hui, fort de l'expérience acquise et des résultats obtenus, CNPG propose un cycle complet de formations destinées à des consultants désireux de conduire des bilans de compétences ou souhaitant ajouter une nouvelle compétence à leur savoir-faire.
Au cours des 2 jours de formation sont abordés : le processus du bilan de compétences et ses différentes étapes, et les outils disponibles. Mais aussi des conseils sur la mise en place d'une activité professionnelle en bilan de compétences en indépendant ou en cabinet.
Premier jour :
Deuxième jour :
Méthodologie : les 3 phases :
Recevez gratuitement le programme de la formation par CNPG CONSEIL RH.
À Paris
Du 30/11/2020 au 01/12/2022
CNPG CONSEIL RH
28 rue de Londres
75009 Paris 9 ème arrondissement
> Voir la carte
Certification / expertise
2 jour(s)
Consulter l'organisme