Depuis quelques années, l’énergie, sous toutes ses formes, représente un enjeu majeur pour notre planète et conditionne, à relativement court terme, l’avenir de notre société.
La quantité limitée de nos ressources fossiles et les effets sur l’environnement amplifient les besoins d’optimisation et de maîtrise des procédés dans les domaines de la production, du transport et de l’utilisation de l’énergie.
Le DUT Génie Thermique et Energie forme les apprentis à la prise en compte de ces phénomènes en leur donnant les bases scientifiques et en les préparant à l’application des nouvelles normes et réglementations sous forme de cours magistraux, travaux dirigés et travaux pratiques de bureau d’études, thermique des locaux, machines thermiques ou frigorifiques …À Brétigny-sur-Orge
De l'année 2021 à 2022
CFA EVE
48, cours Blaise Pascal
91025 Evry cedex
> Voir la carte
Consulter l'organisme
Consulter l'organisme
En alternance