AFPA - FORMATION CONTINUE

Fee Bat module 1 tertiaire : Elaborer et proposer des offres de travaux d'amélioration énergétiques

Certification / expertise

3 jour(s)

1050 € TTC

Organisme privé de formation continue

Objectifs

Être capable de présenter aux clients les principales technologies d’amélioration énergétique dans les petits et moyens bâtiments tertiaires pouvant être mises en œuvre et de proposer une solution globale de rénovation.

Pourquoi choisir cette formation :
  • Cette formation est intégralement prise en charge, sur le plan financier, par le dispositif des certificats d'économie d'énergie (CEE).
  • Elle permet d'adapter les compétences de vos salariés à la maîtrise de solutions techniques, à la vigilance de mise en oeuvre des matériaux et des composants de l'enveloppe et de développer votre efficacité par l’autocontrôle.

Programme

  • Appréhender le contexte des petits et moyens bâtiments tertiaires.
  • Comprendre le fonctionnement thermique et énergétique d’un bâtiment tertiaire petit ou moyen et évaluer son état initial.
  • Élaborer et proposer une offre de travaux cohérente et adaptée au type de bâtiments, centrée sur les économies d’énergie et la performance environnementale.
  • Savoir vendre une offre de travaux d’économies d’énergie et les services associés.
 

La formation "Fee Bat module 1 tertiaire : Elaborer et proposer des offres de travaux d'amélioration énergétiques" vous intéresse ?

Recevez gratuitement le programme de la formation par AFPA - FORMATION CONTINUE.

Les données personnelles recueillies ci-dessus sont destinées à Figaro Classifieds ainsi qu’aux organismes que vous avez sélectionnés afin qu’ils vous contactent et vous adressent leurs informations relatives à votre demande en lien avec l’activité de l’organisme. Voir plus


Les internautes qui ont consulté cette annonce ont aussi consulté:

En résumé

Objectif

Certification / expertise

Durée

3 jour(s)

Coût

1050 € TTC

Modes d'enseignement

Posez une question à notre responsable pédagogique