EFC formation

Formation Assistant(e) Comptable et Administration

Autre diplôme niveau BAC

400 heure(s)

Consulter l'organisme

Éligible CPF
code 2115

Consultez le site de l'organisme

Objectifs

Présentation - Formation Assistant(e) Comptable et Administration

L'objectif de cette formation est de vous préparer à l'obtention du titre ASCA (Assistant Comptable est administration). Ce titre de niveau IV, enregistré au RNCP et donc, reconnu par l'état, certifie que vous avez les compétences nécessaire à l'exercice du métier d'assistants comptable et administration.

Notre objectif ; faire de vous un(e) assistant(e) polyvalent(e), en mesure de :

- s'occuper de la comptabilité en fonction de l'organisation et du droit comptable de la société

- gérer le secrétariat général tel que les enregistrements, les classements et la saisie

En suivant cette préparation, vos droits d'inscription sont pris en charge par l’EFC uniquement pour la première présentation aux 4 unités à l’examen.

Nous vous offrons également la possibilité de réaliser un stage pour compléter votre formation et consolider vos connaissances. Le service administratif de l’EFC vous soutiendra dans vos recherches et rédigera les conventions de stage selon les dispositions réglementaires en vigueur.

L’École Française de Comptabilité est un organisme certifié ISQ-OPQF. Cette qualification ISQ-OPQF porte uniquement sur les activités FPC (Formation Professionnelle Continue) définies par le Code du travail.

L'École Française de Comptabilité, fondée en 1945, est la première école privée d'enseignement à distance spécialisée dans les formations comptables.

Depuis plus de 60 ans, l'École Française de Comptabilité s'est toujours investie dans le développement des formations destinées à un large public individuel ou professionnel.Chaque année, environ 8 à 10 000 stagiaires s'inscrivent à ses cours pour obtenir une qualification professionnelle ou préparer un diplôme d'État.Près de 12 000 entreprises lui ont fait confiance, pour la formation de leurs salariés.

Avec l'École Française de Comptabilité, découvrez + de 20 Formations à distance aux Métiers ou Diplômes d'État en Compta-Gestion, Paie, Droit, Secrétariat!

Public visé

La formation est ouverte à toute personne souhaitant monter en compétence, établir une reconversion ou obtenir un titre professionnel reconnu par l'état.
 

Programme



En résumé

CPF

Éligible , code "2115"

Durée

400 heure(s)

Coût

Consulter l'organisme

Modes d'enseignement

À distance / e-learning

Domaine

Comptabilité

Domaine secondaire

Gestion administrative

Recevez des formations similaires

Kelformation vous suggère des formations qui vous correspondent.

Inscrivez-vous et recevez directement les annonces par mail.

Les données personnelles recueillies ci-dessus sont destinées à Figaro Classifieds afin de vous fournir les services auxquels vous souscrivez et notamment vous envoyer des offres de formations correspondant à votre recherche. Voir plus