DU Santé parcours Prise en charge pratique de la pathologie allergique des organes respiratoires supérieurs
DU
1 an(s)
Consulter l'organisme
Université
DU
1 an(s)
Consulter l'organisme
Université
Présentation DU Santé parcours Prise en charge pratique de la pathologie allergique des organes respiratoires supérieurs
La pathologie allergique des organes respiratoires est en forte augmentation, avec augmentation du nombre de patients à prendre en charge.
Du fait du développement de la demande des patients et des progrès réalisés tant dans le domaine diagnostique que dans le domaine thérapeutique, la prise en charge de cette pathologie fait de plus appel à une collaboration étroite entre diverses spécialités, notamment ORL, PNEUMOLOGIQUE et PEDIATRIQUE.
Cette formation a donc pour objectif de répondre à cette augmentation des pathologies, avec croissance de la gravité, et de permettre la prise en charge globale nécessaire de cette pathologie par une meilleure connaissance de cette prise en charge par les praticiens de spécialités différentes avec augmentation de la collaboration devenue de plus en plus obligatoire.
À Lyon
De l'année 2024 à 2025
Université Lyon 1 Claude Bernard
43, boulevard du 11 Novembre 1918
69622 Villeurbanne cedex
> Voir la carte
1 an(s)
Consulter l'organisme
En alternance