Infographiste metteur en page - en E-learning
Autre diplôme niveau BAC
460 heure(s)
Consulter l'organisme
Éligible CPF
Autre diplôme niveau BAC
460 heure(s)
Consulter l'organisme
Éligible CPF
L’infographiste metteur en page est un professionnel du secteur de la communication graphique et multimédia dont les activités sont associées à la chaîne graphique de production.
Ses principales missions sont la transformation de la commande client en visuels et la réalisation de supports de communication répondant à une stratégie qui intègre l’ensemble des formats numériques dans son processus de flux de production. Il réalise des supports de communication de différents formats, tailles, orientations et pour différentes plates-formes.
Validez un Titre professionnel de Niveau 4 « Infographiste Metteur en page » inscrit au RNCP. La formation s’effectue 100% à distance et par blocs de compétences.
Icademie couvre 9 domaines du secteur tertiaire. Toutes les formations proposées sont en adéquation avec les évolutions du marché du travail de secteur afin que les apprenant(e)s Icademie soient facilement employable une fois leur diplôme obtenu. Vous pourrez donc trouvez chez Icademie les domaines suivants :- Formations en Ressources Humaines
- Formations en Marketing & Communication
- Formations en Business & Management
- Formations en Banque, Finance & Immobilier
- Formations en Informatique & Web
- Formations en Sport, Santé & Bien-être
- Formations en Graphisme & Webdesign
- Formations en Langues Étrangères
- Formations à portées Internationales
ICADEMIE
3 Rue Racine
83000 Toulon
> Voir la carte
Éligible
460 heure(s)
Consulter l'organisme
À distance / e-learning, En alternance