En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies et de technologies similaires permettant l’utilisation de données relatives à un même utilisateur par notre société ainsi que par des tiers comme les régies publicitaires partenaires, afin de réaliser des statistiques d'audiences et de vous proposer des services en lien avec votre recherche de formation, une offre publicitaire adaptée à vos centres d'intérêts et la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux. En savoir plus/paramétrer

ESA ASSURANCES - A DISTANCE

Manager de l'Assurance à distance en 2 ans à Distance

Autre diplôme niveau BAC+5

1200 heure(s)

8500 € TTC

Organisme privé de formation continue

Consultez le site de l'organisme

Objectifs

Manager de l'Assurance à distance en 2 ans

Titre de Niveau I, enregistré au Répertoire National des Certifications Professionnelles + European Master of Science in Business, Spécialité Insurance Manager – Accrédité par The European Accreditation Board of Higher Education Schools - EABHES.

Public visé

Dans un souci de permettre aux étudiants ou aux professionnels en activité souhaitant parfaire leur formation de concilier études et vie professionnelle, l'Ecole Supérieure d'Assurances a mis en place un cursus à distance de niveau Bac +5 intitulé : « Manager de l'Assurance ».

Cette formation de niveau Bac +5 s'étalant sur deux ans est enregistrée au Répertoire National des Certifications Professionnelles (Niveau I).

 

Programme

Programme du MA 1 (1ère année du cursus) Manager de l'Assurance :Le programme représente un minimum de 600 heures de formation, soit une année d'étude. L'examen s'articule autour de 10 blocs pédagogiques...

Recevez gratuitement et sans engagement le programme complet de la formation

En résumé

Durée

1200 heure(s)

Coût

8500 € TTC

Modes d'enseignement

À distance / e-learning

Domaine

Assurance

Recevez des formations similaires

Kelformation vous suggère des formations qui vous correspondent.

Inscrivez-vous et recevez directement les annonces par mail.