CFA EVE

Master Ingénierie de la Conception et de la Modélisation Mécanique

Master 2

Consulter l'organisme

Consulter l'organisme

CFA

Consultez le site de l'organisme

Objectifs

La finalité du Master « Ingénierie de la Conception et de la Modélisation Mécanique » de l’UFR Sciences et Technologies est de former des ingénieurs à un niveau de connaissances technologiques avancées, accompagnées de bases scientifiques élevées et d’une culture professionnelle : « le métier d’ingénieur », donnant une identité propre à cette formation.

Durant la formation, les apprentis pourront acquérir des connaissances adaptées aux besoins actuels des départements de mécanique des grands groupes industriels, et des bureaux d’études des petites et moyennes entreprises, qui conçoivent et réalisent des systèmes mécaniques.

Métiers Visés :

La spécialité ingénierie des systèmes mécaniques vise à former des cadres spécialisés en construction mécanique et en calculs, capables d’exercer leur métier dans différents secteurs industriels tels que le transport (automobile, aéronautique, espace…), l’énergétique (nucléaire, électricité,…), le génie civil, l’ingénierie mécanique, le conseil.

Les prochaines sessions

À Évry

De l'année 2020 à 2022

Centre

CFA EVE
48, cours Blaise Pascal
91025 Evry cedex
> Voir la carte


Les internautes qui ont consulté cette annonce ont aussi consulté:

En résumé

Objectif

Master 2

Durée

Consulter l'organisme

Coût

Consulter l'organisme

Modes d'enseignement

En école ou centre de formation, En alternance

Type d'établissement

CFA

Domaine

Mécanique

Recevez des formations similaires

Kelformation vous suggère des formations qui vous correspondent.

Inscrivez-vous et recevez directement les annonces par mail.

Les données personnelles recueillies ci-dessus sont destinées à Figaro Classifieds afin de vous fournir les services auxquels vous souscrivez et notamment vous envoyer des offres de formations correspondant à votre recherche. Voir plus