MBA Management Luxe Mode Beauté à Lyon

Master 2

Consulter l'organisme

Consulter l'organisme

École de commerce

Cette formation n'est plus disponible sur notre site.

Objectifs

Le luxe, la mode et la beauté sont des secteurs où l’excellence française est reconnue mondialement et ce depuis toujours. Ils font partie de notre ADN.

C’est dans ce contexte qu’est née ELLE, école de rigueur et d’excellence où nous avons à cœur de former les talents de demain qui sauront évoluer et se surpasser dans un univers à la fois multiculturel et international. C’est pourquoi nous proposons des formations de post bac à bac +5 dont l’ambition est de mettre l’étudiant au cœur du dispositif. L’ouverture aux autres et sur le monde est pour moi une priorité. L’accent est mis sur l’apprentissage de l’anglais qui est un prérequis mais aussi du mandarin puisque la Chine est devenue un partenaire incontournable dans les secteurs du luxe, de la mode et de la beauté.

Yves Saint Laurent disait que l’élégance était de « savoir s’adapter à toutes les circonstances de sa vie. Sans élégance de cœur il n’y a pas d’élégance ». Ce sont des valeurs auxquelles nous croyons profondément et que nous avons sincèrement envie de partager avec vous.


L'Ecole ELLE vous propose un MBA Management Luxe Mode Beauté. Cette formation marketing luxe émet un diplôme Bac +5 qui s’effectue en 2 ans. Ce diplôme peut être effectué soit en alternance, soit en initial.

Le MBA Management Luxe Mode Beauté de l'école ELLE dispose de 10 spécialités et un choix de 4 langues


• Durée de la formation : 2 ans
• Lieu de la formation : Lyon 6ème (Foch)
• Niveau d’entrée requis : Bac +3
• Niveau à l’issue de la formation : Bac+5
• Rythme de formation : Alternance ou initial

La poursuite d’études en MBA à l’Ecole ELLE à Lyon permet la consolidation des connaissances et compétences acquises durant le 1er cycle du Programme Grandes Ecoles et ainsi d’améliorer l’employabilité et la compétitivité sur le marché du travail de nos étudiants.


Public visé

Être titulaire d'un Bac+3 et avoir une appétence pour les secteurs de la mode, du luxe, de l’œnologie, de l’hôtellerie, de la bijouterie, de la parfumerie, de la cosmétologie, de l'horlogerie et bijouterie, des accessoires et de la maroquinerie, de l'art, ou du marketing et de la communication du luxe.
 

Programme

Au sein de cette formation marketing luxe, vous avez la possibilité de choisir 3 spécialités sur les 10 spécialités métiers du MBA.- Œnologie- Parfumerie- Horlogerie, joaillerie- Luxe, mode, beauté et...

En résumé

Objectif

Master 2

Durée

Consulter l'organisme

Coût

Consulter l'organisme

Modes d'enseignement

En école ou centre de formation, En alternance

Type d'établissement

École de commerce

Domaine secondaire

Marketing

Recevez des formations similaires

Kelformation vous suggère des formations qui vous correspondent.

Inscrivez-vous et recevez directement les annonces par mail.

Les données personnelles recueillies ci-dessus sont destinées à Figaro Classifieds afin de vous fournir les services auxquels vous souscrivez et notamment vous envoyer des offres de formations correspondant à votre recherche. Voir plus