ESILV

Prépa intégrée en école d'ingénieurs

Diplôme d'ingénieur

Consulter l'organisme

Consulter l'organisme

École d'ingénieurs

Consultez le site de l'organisme

Objectifs

Prépa intégrée post-bac en école d'ingénieur habilitée CTI. En mettant l’accent sur l’acquisition de connaissances solides et la découverte de l’entreprise, le cycle préparatoire propose une formation généraliste et amène les élèves à acquérir l’ensemble des bases scientifiques nécessaires pour intégrer le cycle ingénieur.

Enseignements scientifiques, projets, développement des soft skills et des méthodologies de travail, contrôle continu des connaissances, stage… la variété des matières construisent un socle diversifié et cohérent.

Une prépa intégrée de 2 ans post-bac : la prépa intégrée propose aux étudiants une formation initiale généraliste en leur fournissant l’ensemble des bases scientifiques, des modules d’ouverture et une pédagogie par projets.

Le cycle préparatoire se termine par un premier stage d’une durée de trois mois, destiné à familiariser l’étudiant avec le monde de l’entreprise.

Durée : 2 ans

Format : initial

Niveaux d'admission : terminale, bac+1

Centre

ESILV
Pôle Universitaire Léonard de Vinci
92916 Paris la defense cedex
> Voir la carte

En résumé

Durée

Consulter l'organisme

Coût

Consulter l'organisme

Modes d'enseignement

Dans mon entreprise

Type d'établissement

École d'ingénieurs

Domaine

Mathématiques

Domaine secondaire

Physique

Recevez des formations similaires

Kelformation vous suggère des formations qui vous correspondent.

Inscrivez-vous et recevez directement les annonces par mail.

Les données personnelles recueillies ci-dessus sont destinées à Figaro Classifieds afin de vous fournir les services auxquels vous souscrivez et notamment vous envoyer des offres de formations correspondant à votre recherche. Voir plus